Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un rappeur sans beatmaker de +

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 916 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un rappeur sans beatmaker de +
Voila, je rappe et comme beaucoup, je me contente de rapper sur des instrus qui ne sont pas a moi depuis le debut. J'ai fait mon premier texte (pourri) a 11ans, et j en ai 20, et je me suis toujours contente des autres instrus.

J aurrais pu continuer comme ca pendant un bon moment lol. Je me suis fait un nom dans la scene de ma ville (Creteil) mais bon sans plus. Mais bon j ai decide il y a un an d enfin faire ma maquette quand j ai vu mes potes se faire reperer par Kery James en sortant la leur, et je me suis donc mis a la prod.

Malgre toutes les heures passes sur fruity loops et mon clavier maitre, je crois que je peux admettre ne vraiment pas etre fait pour la prod.

C est de ce constat que je mets donc a la recherche d'un beatmaker voulant s'associer avec moi le temps d'une maquette et pourquoi pas plus.

J ai pas de style particulier, bien sur mes racines sont dans le hiphop cainry (2pac comme idole, original hein :lol:), mais je peux aimer aussi bien les instrus dirty south bien dark, les beat westcoast bien funky, les beat mainstream bien lourd ou encore les instrus sample du style WU.

Je dois quand meme avouer kiffer le style experimental des Neptunes ou Timbaland, principalement car c est ce qu il y a de mieu pour mettre a l epreuve le flow.

BOn voici le lien vers le myspace que je viens de creer :

https://myspace.com/creteilrap

Les chansons sont vieilles mais bon ca vous donnera une idee kan meme. A remarquer que je me suis beaucoup ameliorer au cours de cette annee a force de m entrainer sur mes veilles prods. Mais bon, trop nul pour que j enregistre..

Voila si vous avez des questions jsui dispo no problem sur msn : ogee94@hotmail.com .

a+ AFiens.
OGee
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut...g ecouté ske tu fesais : t'as un bon flow comme on dit
je suis beatmaker et je t'ai ajouté dans mon msn....
tu peux voir mes instrus sur http://www.mclodo.com en page principale

voila
j'espere qu'on pourra travailler ensemble! a bientot
12

Citation : LoL j adore ce genre de questions. SI t avais pris la peine de lire mon poste, tu aurrais su que j ai deja essayer de les faire moi meme. Mais le rendu me satisfait pas, c est aussi simple que ca... J ai un niveau de rap que je n exploite pas simplement a cause de mes galeres en MAO.

Apres, comme les reponses ont pas l air de fleurir, je crois bien que je saurrais obliger de retourner a la prod tfasson ...


Bah si t'aime pas faire des instrus et que tu fais ça par obligation, c'est sur que t'arriveras à rien...

Par contre si t'aime ça, mais que tu trouve que t'as pas le niveau pour faire des instrus "correct", c'est normal ça s'apprend pas en 3 jours (ni même en 3 ans)...

Donc si t'aime ça, lâche pas l'affaire et continue c'est pas en abandonant que tu t'amelioreras... Mais bon si t'y prned aucun plaisirs, te prend pas la tête tu trouvera de bons beatmakers en chien de bon MC, y'en à qui rode un peu partout, comme sur ce forum par exemple

Bonne continuation :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
13
Salut
sur http://membres.lycos.fr/sofamous/ y a quelque morceaux que j'avais fait pour un rappeur + des remix + d'autre morceaux que je viens de proteger si ca t'interesse i_djay@hotmail.com
14
Je savais que le yodaa serai okay!
Je t'ai déjà contacté sur myspace...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
15
Monsieur 2 La > ah bon ? :langue:
16
Ca fait plaiz des reponses, merciiiii !! :bravo:

Sinon Ze, merci de ton conseil, il est vrai que j aime faire ca et que je me suis decourage trop vite, mais le truc c'est que j ai vraiment plus le temps et surtout petit a petit l apprentissage des prods me bouffe mon envie de rapper et le temps ke je consacre a mon flow (faut pas croire ca s'entretient lol).

C'est un peu ce qui est arrive a un moment tellement j etait a fond sur FruityLoops. Donc voila, je prefere me concentrer sur le rap pour le moment
OGee
17
Ben voila moi je fais des compos( c pas du pro mais sa mérite d'être écouté). Je rappe aussi à coté et je compose assez beaucoup. Si tu veux écouter 2-3 instrus pour voir si sa te plait. Envoie moi un mail à renoi36@hotmail.com