Sujet Diaspora - le 77 demande votre avis!

• 639 vues
Sujet de la discussion Diaspora - le 77 demande votre avis!
Voilà, Diaspora est un groupe "pechu" et engagé du 77 qui exerce depuis pas mal d'années en région parisienne aspirant à toujours se surpasser! Pour cela, rien ne vaut quelques critiques! :)

2 morceaux pour se faire une idée:

L'innocense

le rap n'est pas mort (extrait d'un street CD eponyme)

Merci bien et bonne écoute!

Rock, Hip-hop : Même Combat!

Wouowwww

c'est assez penible a l'ecoute

pas ma cam, mais quoiqu'uil en soit ça demamnde encore beaucoup de taf tout ça!
Moké.. d'autres avis?

Rock, Hip-hop : Même Combat!

C'est cool. en plus avec un mec qui s'appelle "bluesman" c'est nickel. et puis l'auto-pan la MAO ou je sais pas quoi fuck it
Ouais man, fuck the world

et puis d'abord qu'est-ce qu'on s'en tape, hein?

le mix, le mastering, la mao, on s'en bats les glawis

tu vends ton disque tel quel, avec un son pourri, tu t'en fous

quoi personne l'achète car ils trouvent le son trop pourri??????

tu t'en tapes man, fuck it

:shootme:
Grave

le son il nique tout

le mix, mastering et tou ça, c pas ghetto, c pour les pédés
Ba ouais, du bon disque de crevard, que tu vends pas, mais que tu donnes, ou tu fais que du live. y a que ca de vrai.
Ouhais
le son il est fait pour tourner. le truc tu vends ça 2e, donc y'a pas de thune pour faire du mastering et tout ça
Chacun son trip. Y en a ils ont tellement tripoté des potards, mixé, enregistré, qu'au moindre son qui sort un peu de leur conception du "bon son" ils explosent. mais je parle pas forcément de ce son là. celui là il est cool pour bluesman (j'adore le blues).
Le mastering c'est cool, mais tout le monde n'est pas le fils de bill gates. faut faire avec les moyens du bord c'est tout. l'important c'est la qualité de composition avant tout. à propos de blues, écoute certains sons de skip james, je suppose que la qualité fait hurler les spécialistes MAO, pourtant ca a un charme fou. d'ailleurs tu peux tjrs te brosser pour créer un son vintage comme ca avec la MAO.
Ouais voilà, fuck the world