Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum Brothers " The Fresh Touch " - Un Net Album de Remix a Dl gratos et à s'ecouter sans

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 662 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Drum Brothers " The Fresh Touch " - Un Net Album de Remix a Dl gratos et à s'ecouter sans
Bon voila, c'est avec un peu de retard que je post une news concernant ce Net album de remix réalisé par les Drum Bothers (Arshitect, PermOne et Guan Jay), c'est résolument hip hop soul et jazzy et de plus c'est gratuit.

Le Tracklistindg de l'album de remixes :

01 - De La Soul ( Feat Redman) - Oooooh
02 - Kool G Rap (Feat. Nas) - Fast Life
03 - Dilated People - Bullet Train
04 - Talib Kwali - On Mission
05 - Ghostface Killah (Feat Jadakiss & Comp) - Run
06 - Jamal - Fades Em All
07 - Camp Lo - Luchini
08 - Mobb Deep - Quiet Storm
09 - Redman & Method Man - Tear It Off
10 - El Da Sensei - Summertime Bluez
11 - Cocoa Brovaz - Living Legends
12 - Jackson Five - I Want You Back

"The Fresh Touch" est disponible sur le site http://www.drumbrothers.net

Merci et Bonne écoute

Plus d'info sur les Drum Brothers ici : http://www.myspace.com/drumbrothers

Au passage un pti bonjour a Martis pour m'avoir dépanné de quelques accapella par ci par là.

Guan Jay pour Drum Brothers
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya d la pointure dans l crew
:bravo: :bravo:
SkinnyB
12
J'ai télécharge la tape hier soir, et ya du bon, du très bon meme.
:clin:

Citation : Si on compare, au hasard, aux prods de Lartizan, il manque encore quelque chose ...


halalalaaaaaaaa pourquoi comparer??? :oo: toujours ya cette manie de comparer, c'est enervant je trouve, puis de la façon dont tu le dis aussi,bref........
ils font du bon son.big up

Citation : pour ce qui est du matos, on utilise tous du pc... comme quoi!


ha ouai? rien d'autres?
ptin le son est nickel, très propre, vous avez du vous prendre la tête sur le mixage.

Citation :
sinon oui pour menelik on l a decouvert quelques temps apres... mais le beat est pas tout a fait taffer pareil, et El Da Sensei honore plus le sample que Menelik lol.


ouai jdisai ça parcke c'est le meme sample, mais c clair qu'il est pas taffer pareil, mais bon ça ma fait déliré d'entendre ce sample :lol:

big up à vous
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
13

Citation : halalalaaaaaaaa pourquoi comparer??? toujours ya cette manie de comparer, c'est enervant je trouve, puis de la façon dont tu le dis aussi,bref........



ben euh, c'était pas dit méchamment :(((

mais des fois, une comparaison (i.e une image) vaut mieux qu'une longue explication (i.e un long discours), na :langue:
14

Citation : ben euh, c'était pas dit méchamment



non c'est pas méchant mais ta comparaison ne sert a rien je trouve c'est pour cela que j'ai dit ça.

mais c'est pas grave on s'en fou :8)

peace
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
15
Moi je trouve qu'elle sert a quelque chose cette comparaison

on peut tres bien dire que drum brother c'est tres frais dans le style remix US, et que dans le même style lartizan et ses acolytes beatmakesrs ont mis la barre assez haut déja
16
Merci Martis, on peut pas mieux dire. On sent l'ame commerciale :bravo:
17
Merci pour les commentaires positifs et construits Big up !!!

Pour le El da sensei (vu que c ma prog) deja, le sample est de Blackbyrds, j'ai bossé le beat 16/16 avec une partie sample cutté guitare / piano (8/8) et une partie sample entier (8/8) parce que vraiment, j'avoue que ce sample est trop une déchirure.

Apres c sur, j'ajouterai que Blackbyrd est une référence, plus que Mister Ménélik, il serait inutile de rentrer dans des polemiques des phat morceaux samplé et resamplé qui d'ailleurs font partie de notre culture musicale hip hop.

D'un autre coté et sans vouloir me vanter, je trouve que le remix de El da Sensei claque l'original et c'etait le but recherché.

Après pour en revenir aux méthodes de travail, oui on taffe sur Pc, mais pour ma part çca n'a pas été toujours le cas et j'ai conservé mes techniques (je monte un halion en Vsti et j'echantillonne note par note mes samples dispatchés sur un clavier midi, apres suffit de bonnes heures de jeu pour trouver la bonne mélo de samples).

Mais Mes Drum Bro font differement et le resultat est la.... donc ce serait plus une question de vibes et de travail que de matos (en sachant que le software a ses limites bien sur).

Sur ce , Re bonne écoute / a+
18
Jai dl l album
franchement cest tres tres plaisant
ca va tourner un moment chez moi je pense!
felicitations les gars! :bravo:
et bonne continuation a vous!
19
Merci à tous pour vos encouragements ^^

si vous voulez écoutez quelques unes de nos dernieres prods, allez checker régulièrement notre page myspace.
http://www.myspace.com/drumbrothers

Peace,
Arshi'
20
Salut tt le monde


franchement g écouté c du bon il y a du niveau c'est du lourd tout dépend si on adore le hiphop kainry deplus le pur hiphop
big up pour eux c du bon taff
Strangetrack