Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Super star du rap vive le son et mes instrus sont teribles (i love hip hop and sound)
Salut je suis une star dans ma ville
venez visitez mon blog je suis la nouvelle generation de rappeur
http://nuts7602.skyblog.com/
pisse
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant, le type il a tout du parfait wesh : parfum boss, cheveux court et gomina, langage SMS+caillera ...
J'ai poursuivi la lecture et effectivement, il semble que ça soit de l'autodérision. Donc bravo !
Beau boulot, j'y ai presque cru. :boire: :boire: :bravo: :bravo:
12
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : pisse

13

Citation : pisse

Pas sur moi!!! :ptdr:
14
:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
On dirait un des types qui joue dans la série "malcolm"
16
Ah ptdr je vois qu'il vous plait mon pote lol (bon depuis qu'il a fait ce blog j'essaie de l'eviter) en tout qu'a il va etre content d'avoir eu autant de visite jpense il doit pas en avoir souvent...
pis si vous avez le temps laissez lui des coms :bravo:
17
Il m'a fait très plaisir... :bravo:

A ce que j'ai vu, je suppose que c'est un "mec de base". Il semble en effet avoir tout du standard ado wesh-mais-pas-trop rebel-mais-pas-trop.

Et pour avoir rencontré quelques spécimens, non, je crois malheuresement que ce n'est pas de l'autodérision...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
18

Citation :
Et pour avoir rencontré quelques spécimens, non, je crois malheuresement que ce n'est pas de l'autodérision...

Des mecs comme ça (moutons wesh wesh) il y en a des tonnes ( si ce n'est pas de l'auto dérision).
19

Citation : On dirait un des types qui joue dans la série "malcolm"

:bravo: yes , et ca a l'air chaud son cartier :rocket: :rocket:

Citation : Des mecs comme ça (moutons wesh wesh) il y en a des tonnes ( si ce n'est pas de l'auto dérision).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

20
Moi je pense qu'il se fait tellement chier dans son bled qu'il s'invente des histoires, un monde où il serait le héro, un monde où il serait le seul vrai rappeur....
Quand on voit son gabari et ses référence (50centimes, pokora....), il n'y a pas trop de quoi se la raconter.... Mais je suis du même avis que certain, c'est de l'autodérision, on ne peut pas croire de telles choses....
Faudrait écouter son rap pour vraiment juger mais bon, je m'attend au pire :|

Less is more