Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 20:36:37Recherche personne faisant des instrus gratuitement a usage unique :)
Bonjour,
Donc enfaite voila je suis a la recherche de personne fesant des instrus HIP HOP (je c'est pas trop comment sa s'appelle! Ingénieur du son nan?) gratuitement et à usage unique (j'en demande beaucoup je c'est désolé ).
Je recherche ceci dans le but de faire une mixtape avec mon collectif! Nous sommes serieux et les sons seront enregistrés en studio.
La mixtape est à but non lucratif elle sera à telecharger sur le net c'est pourquoi je ne peux mettre de l'argent dans les instru.
Désolé j'ai pas trop le temps d'en dire plus la!
Donc si quelqu'un peux m'aider ou veux en savoir + merci de me contacter à l'adresse suivantes: vifouz_67@hotmail.fr
Citation : il y a des gens qui commence a créer des instrus qui débute et qui cherche des MC qui voudrait poser sur leur instrus tu vois question que eux puisse aussi un peu se faire connaitre, je c'est pas si tu me comprend voila quoi
A mon avis il faut perfectionner son art avant de le mettre sur la place publique. Si j'avais envoyé ou fait écouté mes premières instrus à tout le monde, ça m'aurait plus desservi que servi, vu le niveau à l'époque.
Maintenant on veut d'abord faire savoir qu'on fait du son, et après on cherche la qualité. On s'en fout de se faire connaitre, produisons dans l'ombre les tueries qui nous en sortirons (ou pas), voila.