Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une mort lente: hiphop a l'ancienne

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une mort lente: hiphop a l'ancienne
Salut af
voila un test de morceau pour un projet a venir; c juste du 58 pour voir, ninon brown rappe en premier, moi en second, le beat est de plan nine, combo electro a mille lieues du rap, et pourtant on dirait du rza
http://www.myspace.com/wapiwap
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Ouais moi aussi!! ..désolé dsquatter... :lol:
14
15
16
ça me fait pas du tout penser à RZA, mais bon pour moi RZA, Wu-Tang et le rap ça se termine au 2ème millénaire ... que de la merde depuis, du moins les morceaux que j'ai écoutés. Ceci dit, ton son est très très bon, très "lunaire", "spatial", je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Il me fait plutôt penser à la compil' de Quannum Projects (postérieure à 2000, donc j'me contredis)et à certains sons des Masterminds, je sais pas si tu connais.
J'parle pour le 1er son, le reste est pas mal non plus mais ça en fait... T'avais raison!
Ta boucle de piano dans le dernier morceau, c'est quoi (t'inquiète j'vais pas aller la rejouer)? Est-ce que tu l'as sur vynil, ce qui expliquerait le son, ou c'est toi qui as créé ce grésillement? La chute sur la fin de la boucle, c'était pour "couper" les notes suivantes qui étaient jouées en même temps? Tu bosses avec quoi sinon comme matos/logiciel? Désolé pour cet interrogatoire, mais comme c'est rare qu'un son me plaise...