Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel instru

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 520 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logiciel instru
Salut à tous, bon je suppose qu'il doit déjà y'avoir un sujet similaire mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi, en fait je commence à écrire des textes, et j'aimerais trouver un logiciel gratuit facile...pour inventer son proppre son, avec ses instrus et tout et pouvoir poser sa voix dessus, il y'a longtemps j'étais tombé sur un pas mal ou il y'avait pleins d'instrus etc...et là j'en ai telecharger plein mais j'y comprend rien il faut ouvrir des sons qu'on a déjà et tout...aidez moi...loll
prenez mon msn===> j_wel12@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais bon, je ne travaille pas avec ce truc, mais il m'est arrivé de m'en servir plusieurs fois.
12
Merci pour l'info Tony Hoo, je connaissait pas ce log mais je sais que pour extraire une insru dans une chanson c'est pas gagné étant donné que le tout est mixé, a part peut etre crtains qui y arrivent a condition que la voix se se situe au centre .
13
Désolé Par1,

J'ai du mal m'exprimer. Je parlais d'extraire simplement de l'audio d'un CD, c'est-à-dire transformer un *.cda en un *.wav simplement.
Tout cela dans le but d'avoir un .wav que tu peux éditer dans un éditeur de sons, et donc découper pour pécho par exemple un kick, un snare, ou autre...

Je ne parlais pas d'extraire un son d'un mix.

Désolé pour la confusion, j'espère que tu ne t'es pas fait de fausse joie...
14
Pas de problème Tony Hoo,apres avoir dl ce log je me disait aussi , mince c'est moi qui y arrive pas ou quoi .lol
voila qui est clair.
t'inquiète pas pour la fausse joie, je m'en remetterais au bout d'une semaine .lol
15
Télécharge une démo de fruity loops 6
16
Essayes acid express qui est gratos (il faut juste remplir le truc d'inscription),je te met un guide en français sur acid pro 5 c'est a peu près equivalent...

http://quiety.free.fr/public/soft/

Je metterais aussi un ou deux sons fait avec acid express pour te mettre dans le bain...
@+