Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel instru

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 515 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logiciel instru
Salut à tous, bon je suppose qu'il doit déjà y'avoir un sujet similaire mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi, en fait je commence à écrire des textes, et j'aimerais trouver un logiciel gratuit facile...pour inventer son proppre son, avec ses instrus et tout et pouvoir poser sa voix dessus, il y'a longtemps j'étais tombé sur un pas mal ou il y'avait pleins d'instrus etc...et là j'en ai telecharger plein mais j'y comprend rien il faut ouvrir des sons qu'on a déjà et tout...aidez moi...loll
prenez mon msn===> j_wel12@hotmail.com
2
Si ta pas le tps de te renseigner tora pas le tps de faire de la mao :oops2:
3
Pour enregistrer ta voix: audacity
pour faire des sons gratuit... :??:
4
La musique prend du temps, le meilleur moyen de faire dans la rapidité c'est de ne rien faire. De même que si tu n'a pas d'argent, tu n'aura pas de matériel concret.

Met toi au slam, pas besoin d'instru.
5
En tout cas, ce "newbie" a le mérite de ne pas faire trop de fautes d'orthographe...

Mode Cappello off...
6
Loll non mais bien sur que j'ai le tps pour écrire et tout mais ça soule de chercher les sujets autant faire un post pour qu'on reponde directement à mes attentes c'est ce que je veux dire,jvais tester audacity merciii :clin:
7
Ta acid pro c'est gratuit (sequenceur) apres faut investir un peu si tu veux des bon logiciel ,ont tous passer par la , bon courage mec
8
Ambiance gratuit...

Salut.

Le plus gratuit reste de te procurer un logiciel qui te permet d'extraire l'audio de tes CDs. Ensuite, avec Audacity (gratuit et multiplateformes), tu découpes et tu récupères des éléments rythmiques, des sons en tous genres, et tu les répertories dans un dossier : tu t'es ainsi créé ta propre banque de samples, utilisables et réutilisables à souhait.
Ensuite, tu n'as plus qu'à utiliser le séquenceur dont tu parlais pour arranger ces sons dans un certain ordre afin de créer une instru...

J'espère avoir été assez clair.

Bon courage.
9
Salut

Citation : Le plus gratuit reste de te procurer un logiciel qui te permet d'extraire l'audio de tes CDs.

.
j'aimerais bien savoir comment s'appelle ce logiciel. parce que franchement j'ai jamais rien trouvé de concluant.
et acid pro n'est pas du tout gratuit.
Merci
10
Je suis allé sur télécharger.com, pour ne pas les citer, et j'ai catché Exact Audio Copy.
Il me semble que c'est gratos de chez gratos, et au pire, ils te remboursent intégralement...