Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de recherche: recherche des avis

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis de recherche: recherche des avis
Ciao, si vous avez quelques minutes à perdre perdez les ici :clin:

www.myspace.com/dul22

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les amis.

Dul, tes sons, ils claquent.
Effectivement, c'est assez "lounge style", mais c'est du bon : les drums sonnent bien, les accords de keyboards sont sympas, bref, la classe.

Le MC qui chante sur C pour Kalo remix apporte une touche supplémentaire tout à fait idoine à ton type d'instrus.

Bravo.

Bonne continuation.
12
Punaise merci merci merci! Jpeux carrément contacter Univers Sale maintenant! :mdr:
L'album sera bientot sur itunes, faute de pouvoir le distribuer internationalement...si ca interesse quelqu'un.
...et au fait encore merci :)
13
Ben pas d'Itunes finalement...pas possible...
14
Salut dul... moi je trouves çà pas mal aussi...

parce contre j'ai une autre remarque... tu vois je remarquais que les sons (en dehors du rythme batterie) donnaient un peu l'impression de ralentir les morceaux, enfin de faire une ambiance vachement feutrée... et sur le morceau avec le mc, et ben çà me l'as encore confirmé, c'est à dire que le beat de batterie avec la trompette et le piano vont super bien dans le sens du beat, mais la couleur jazzy de la basse fait que çà ralenti l'effet rentre dedans... parce exemple si le son de la basse avait été bien gras genre roots ragga avec une ou deux notes en plus, je pense que çà aurait vraiment été plus rentre dedant, allant dans le sens du reste...

c'est mon avis... mais il y a de bonnes idées...
15
C'est vrai maintenant qu'tu ldis...jme suis pas cassé la tete en fait comme c'est "qu'un" remix pour myspace...j'ai pris un sample et un beat quoi...Bonne remarque en tous cas merci.
Pour ceux que ca interesse, on présente l'album de Kalo (le mc) aujourd'hui de 15h à 17h sur une radio du Luxbg (radio ara)
www.aracity.lu ya un stream
merci a+!