Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche d'un beatmaker . (C'est courant comme sujet mais bon :$)

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un beatmaker . (C'est courant comme sujet mais bon :$)
Bonjour a tous
je rap depuis pas très très longtemps (6mois on dira)
Et bah ... la je manque d'instrus :D celui qui me fait mes prods habituellement est un peu surbouké en ce moment :((( .
Je suis dsl j'ai pas de myspace , pour la bonne raison que j'aimerais attendre d'avoir plus de sons à mettre, des photos etc ...(projet futur)Puis comme je rap pas depuis très longtemps, je progresse assez vite et par conséquent j'trouve vite mes morceaux bof bof ..
Je suis prêt a payer un petit peu :D (pas des tones parce que j'suis pas salarié encore)Et sinon, j'peux envoyer un ou deux sons par msn, pas de soucis.
J'aime pas vraiment les instrus kainry,ni celles qui sont trop classiques y a un juste milieu =) :D: Bref c'est compliqué j'préfère en discuter sur msn ^^
Voilà si quelqu'un est interressé .. (J'rap pas hardcore ni commercial, je m'axe surtout sur le texte (technique et sens) et le flow jle taff de plus en plus :) )
Bonne soirée a tous et merci pour la lecture du topic.
dri2s91@hotmail.fr :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
T'es dur martis c'etait demandé poliment :oops2:
13
14
30euro les 1000 instru qui di mieu
15
1000€ les 30... :volatil:
16
Ou alors:

MIEUX... :ptdr:
17
https://www.beats365.com/?hop=0
yen a pour faire un peu pré 20 album minimun
bien en faite cé 35e par curiosité jai ouvert mon compte mai jen ai pa besoin
donc jle laisse a 30euro il y a 100 nouvelle instru chaque mois un peu prés et sur 39 style diférant qui conserne le hip hop
18