Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp

• 99 réponses
  • 17 participants
  • 2 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp
Voila, ca fait un petit bout que j'avais rien posté comme zic, la dernière étant celle faite avec opooly (on se souvient tous du 7-8 c'est la où j'habite :aime: :mdr: )

Bref, je faisais des petits essais avec mon nouveau matos, et la, j'ai un produit fini...

C'est mon premier mix, j'ai essayé de faire le truc le plus cline possible, alors si vous pouviez me dire sur quel(s) point(s) important(s) il faudrait que je m'améliore, ca serait sympa :clin:

Je précise que l'instrumentation est faite avec edirol orchestral, que le beat est fait sous kontakt et que la basse est créée avec le plug iblit et qu'elle est passée dans maxxbass.

C'est là
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi j ai bien kiffe ton son airone....l instru est pas mal du tout et niveau flow et lyrics j kiffe + que sur ton son avec opooly ...j parle plutot d un feeling en general , y a des gens surement plus competents que moi pour parler "technique du son"

tes textes sont carreement plus marrant que tes guebla en plus :bravo:
82
83

Citation : tes textes sont carreement plus marrant que tes guebla en plus

est ce que on peux appeler ca une performance ? :langue:
84
Maman, il y a george qui fait que m'embeter sur mon thread :pleure: :pleure:

:tourne:
85

Citation : est ce que on peux appeler ca une performance ?

Citation : Maman, il y a george qui fait que m'embeter sur mon thread

interdit de faire des bonnes blagues dans le thread d airone!!! :non:
86
Bon, j'ai écouté moi aussi?

Comme d'hab, j'écoute pas les paroles, donc je dis rien là dessus.
Je dirais les mêmes remarques que Ruff au niveau du mix ( il a peut être changé depuis, remarque) : manque un peu de brillance, et de volume ?

Sinon, je trouve que le Bass drum est pas top. Le reste, ça passe nickel. Le flow est pas mal, aussi, avec en effet ce côté un peu naîf (dans le timbre), sympa.

Plus de variations, et ce serait pas mal !
87

Citation : Comme d'hab, j'écoute pas les paroles, donc je dis rien là dessus.

Ha ouais ? comment ca se fait que t'ecoute pas ? Enfin si je peux te demander ca... :oops:
c'est peut etre personnel, ca remonte a la petite enfance ? :mdr:

Le mix n'a pas changé du tout... Je pense que le psp vintage peut apporter cette brillance justement, la je suis sur une autre compos, ca attendra :8)

Citation : Le flow est pas mal, aussi, avec en effet ce côté un peu naîf (dans le timbre), sympa.

:humm:

Merci les gars, merci, vivement le prochain morceau pour voir si ca évolue ou pas...

Mais continuez à écouter ce son pour ceuss qui l'aurait pas encore fait :boire:
88

Citation :
Ha ouais ? comment ca se fait que t'ecoute pas ? Enfin si je peux te demander ca...
c'est peut etre personnel, ca remonte a la petite enfance ?

Ca m'interesse pas. Je fais jamais attention aux paroles. Jamais.

Je sais pas si ça remonte à la petite enfance, mais s'il y a rien d'autre que la parole, ben... je m'en vais, c'est pas ce que je recherche dans la zik.
89
90