Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer la qualitée du son pour une instrumentale créée avec acid pro 4

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Améliorer la qualitée du son pour une instrumentale créée avec acid pro 4
Salut j'voudrai savoir s'il serai possible d'améliorer la qualitée du son pour un fichier issu de acid pro 4 parcque là c'est prise de tete pour avoir des basses et des caisses correctes .Si vous pouvez me donner le nom d'un bon logiciel ki le ferai ca m'arrangerai et jvoudrai aussi savoir (etant donné que je ne m'y connai pa du tt) si des appareils tel ke les mpc en seraient capable . merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ça s'ouvre dans sound forge?

Quel est le rapport avec winamp?



oui ca s'ouvre dans sound forge (dans le menu plugins direct x.)
tu peux aussi le mettre en en master effects dans un logiciel multipiste comme nuendo. par ex.
cela dit il bouffe une quantité monstrueuse en ressources, et donc il vaut mieux s'en servir uniquement sur le "mixdown".


le rapport avec winamp?? :???: :???:
et ben....
:mdr:
c'est un peu comme le rapport entre un porte plume et un porte avion... :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
D'ailleurs qui a parlé de winamp ?
13
C'est moi.

Je cherche...

Je ne sais pas ce qu'est ce logiciel, je lis des choses ça et là.
Et dans le tas, y a des conneries.
A propos d'ouvrir dans sound forge. Waves L1 ultramaximizer veut pas faire son taf chez moi. Impossible de preview, quand a appliquer le truc, il me dit : an error was encountered while processing machin truc, make sur your temporary storage disk is not full...
ça peut être ça vous croyez?

Si c'est ça, comment je vide ce temporary storage disk?
14
Pour ultramaximizer il veut pas dans mon wavelab non plus, du coup je fais mes premasters direct dans cubase
15

Citation : Si c'est ça, comment je vide ce temporary storage disk?



vérifie si ton disque dur n'est pas plein..
sinon en général il suffit de rebooter.
si ca marche tjs pas de défragmenter ton disque.

tu peux aussi aller voir dans le répertoire programfiles/snocifoundry/soundforge
et virer les fichiers .tmp (que ceux la!!)

si ca marche tjs pas... tu cries... tu tapes contre un mur et tu appelles une ambulance!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16

Citation : make sure your temporary storage disk is not full...



Moi perso, je met Ultramaximiser dans le "plug-in chainer" de Soundforge (un des effets qui permet de "chainer" plusieurs effets) et ça passe nickel chrome :bravo:
17
:??: euhh ... en fait vodrai mieu ke je m'occupe des basses avant de les metres dans acid c'est ca ?? et puis jpe les trouver où tt vos logiciel parcque là j'galère 1 peu .enfin, en studio ils peuvent m'arranger 1 son de qualité comment ??? si qq1 si connai bi1 ,il peu me filer son adresse msn je lui ferai ecouter et puis il me dira s'qui est faisable ...
18
Je connais pas bien acid...
j'imagine que c'est un séquenceur comme un autre...
tu ne peux pas mettre des effets en insert sur une piste (ex; une équal et/ou un compresseur?)?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com