Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer la qualitée du son pour une instrumentale créée avec acid pro 4

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Améliorer la qualitée du son pour une instrumentale créée avec acid pro 4
Salut j'voudrai savoir s'il serai possible d'améliorer la qualitée du son pour un fichier issu de acid pro 4 parcque là c'est prise de tete pour avoir des basses et des caisses correctes .Si vous pouvez me donner le nom d'un bon logiciel ki le ferai ca m'arrangerai et jvoudrai aussi savoir (etant donné que je ne m'y connai pa du tt) si des appareils tel ke les mpc en seraient capable . merci d'avance
2
Ya pas 36 solutions
en soft t'as:
iZotope ozone
Waves L1 ultramaximizer ou Timeworks mastering compressor.

oublie T-Racks

mais si tu veux du gros du lourd, oublie le soft et va en studio ou alors si t'as les sous, fais toi péter des périphs de mastering, genre compresseur multibande analogique ou trucs du style, mais là ça fait super cher.
3
Pourquoi oublier T-Racks? C'est pas bien?
Moi je m'en sert pas mal pour les beats, ça chauffe quand même non?
4
T racks c'est marrant 5 minutes pour ceux qui aiment les presets, OZONE est bien plus pointu, plus "pro" dans sa démarche

t-racks est flatteur, Ozone est efficace
5
'comprends pas.
Je me sers jamais des presets, je trouve qu'ils puent. Néamoins, flatter mon son c'est déjà pas si mal, tu peut t'expliquer?
Je veux dire : c'est vrai que ça joue moins fort, T-racks, mais on peut encore bosser sur le master qui en sort.
6
J'ai utilisé t-racks pendant des mois, c'est très sympathique, c'est loin d'être une merde, mais Ozone propose un contrôle bien plus important et pointu sur le rendu du son
(EQ paramétrique / "Loudness" / Reverb / Enrichisseur d'harmoniques / Compresseur Limiteur multibandes / "stereo wizard" multibandes) mais c'est clair qu'il faut mettre le nez dedans
7
Ozone c'est un logiciel? Un plug in?
ça se présente comment?
ça a l'air bieeeeeeeen!!!!!
8
C'est un plug au format Dx, attention ça reste du plug, pas question de rivaliser avec le hard surtout en mastering, ya une review sur www.futureproducers.com si tu veux des détails.
9
Ça s'ouvre dans sound forge?

Quel est le rapport avec winamp?
10
En effet izotope ozone bien meilleur que T-racks.

mais le prémastering ce n'est pas de la magie, ton mix est-il déjà bien propre?
c'est peut etre plus judicieux de remixer les basses à l'intérieur de ton morceau.

voila
ca n'empeche que filer un coup d'ozone en sortie c'est quasi indispensable (sauf si t'as les
moyens pour un mastering en studio



ps (ok ok j'ai rien dit de nouveau et d'intéressant... :oops: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com