Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 11:40:15Les albums sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ? (avec une dominante hip hop)
Arsonists : as the world burn
jel : greenball
wu tang : enter the 36 chambers
amon tobin : permutation
cLOUDDEAD : peel sessions
jedi mind tricks : violznt by design
marcus b : scatterbrain
necro : I need drugs
cunninlynguists : will rap for food
atmosphere : overcast
sole : selling live water
led zeppelin : the song remains the same
white colar criminal : invest mentality
bonobo : animal magic
battleaxe warriors 1
david jack : texture freak
buck 65 : square 2002
joe beats : reverse discours
alias : muted
voila ce qui me vient tout de suite , j'en oublie surement ...
En tous cas Al Shid - Ignant, c'est une tuerie phénoménale.
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 28/04/2004 à 20:46:29
Y'a pas qu' Ign'ant qui est une tuerie!!! tu as écouté"the big hit"???
Sinon dans le même style et produit par J-zone, il y a H.U.G avec le morceau "F*ckin wit Hug".
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 29/04/2004 à 16:57:55
Quelqu'un a entendu le dernier Album (mix hip hop) de Jazzy Jeff??? j'en ai entendu qq morceaux:
0
eklektik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 29/04/2004 à 17:22:35
Hum hum...
j'en profite pour souligner l'excellent label de chicago : galapagos4.
dernière release qui tue : le superbe album de robust "potholes in our molecules" un vrai bijou
sans oublier les autres membres du label : offwhyte, dj white lightning, meaty ogre, denizen kane, typical cats avec les projets solo de qwel ou qwazaar...
pour reprendre un post précédent : king geedorah est mf doom... certes on peut le retrouver presque partout actuellement. ancien membre des précurseurs KMD, il officie également sous le pseudo viktor vaughn, participe à plein de projets comme monster island czars (avec x-ray et rodan) ou encore les "madvillainies" avec madlib. Egalement nombreux feat (liste trop longue)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a écouté "enter the 36 chambers of doom", un avis ??
The Roots "Do You Want More ?"
Nas "God's Son"
La Caution "Asphalte hurlante"
Booba "Temps Mort"
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
89Posté le 18/05/2004 à 11:29:37
Donell Jones My Heart
Brandy Brandy...Son premier album est térrible...le producteur Keith Crouch nous fait des prods très Musicales
Toujour dans le trip Rnb plus récent mais un album qu on sous estime a mon avis...
0
disbuzz
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
90Posté le 18/05/2004 à 22:33:39
Gravediggaz : 6 feet deep
Gangstarr : Tout sauf le dernier
The Roots : Tout
Nas : Illmatic
Jamalski : Tout
RedMan : Muddy Water
PrincePaul : Tout
De la Soul : Tout
La liste est trop longue...
(Sans oublier Off the Wall de Jackson et les beatles...)