Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : c'est morau qui a déterré le post, mais comme on est a orlins la, ben on fonctionne juste avec mopn compte AF, et il en profit pour dire nimp sous couvert de mon blaze
Virtual > très vite fait je fais du graphisme.. mais je manque de technicité et surtout de gout
mais bon je m'eclate a faire des photomontages, surtout avec les gars d'af
Citation : mais je manque de technicité et surtout de gout
La technicité ça s'apprend. Pour le goût c'est plus délicat... et puis c'est subjectif.
Je crois que pour ce dernier, il faut être à l'affut de la moindre pochette, affiche, pub, fréquenter des expos pour piquer les bonnes idées et les développer en fonction de sa personnalité.
Mes projets sont ceux de TG concept. A voir sur www.co2tg.com
Nous allons sortir un nouveaux Maxi pour la rentrée puis d'autre projets sont à venir....
Vos réactions sont les bien venues!