Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gars du hip hop sur *AF*, vous avez quoi comme projets prochainement?

• 172 réponses
  • 30 participants
  • 2 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les gars du hip hop sur *AF*, vous avez quoi comme projets prochainement?
C'est juste pour savoir un peu quelle est l'actu de chacun

on déconne on déconne, mais on est des artistes avant tout non?
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour R1>oui j'suis serieux là :|
82
En tout cas même si j'creche dehors j'lacherai pas le hiphop(y a qu'ca qui m'rappelle que j'existe)A+ R1
et martis j'attends au quebab(c'est bien là qu'on s'fourni) pour la te-sui de"casting 2 choc".
83
Caract > ba mon vieux, dur quand meme :oo:
mais tu posts sur af d'un café ? enfin je veux dire, t'es ou là ? tu pionces ou ? chez un pote comme meme
84
85
Nan il a le wifi et un portable avec batteries, mais sur le trottoir...
86
Ca c'est ghetto
87

Hors sujet : morau > t'as eu le morceau, je peux ecouter ce que ca donne ? t'as ecouté les autres instrus ? pourquoi que j'ai pas eu de nouvelles :pleure: :pleure:

sinon bien ?

88
Airone>jusqu'a fin Juin j'suis à Nice(j'ai des exams)j'pionce un peu partout,chez des gars vite fait mais pas toujours si tu voix s'que j'veux dire. :oops:
Les gars d'la côte c'est des "zbouns"il sont pleins d'plans dans leur têtes:"ils te disent ouhai y a moyen "et après ils font les putes. :furieux:
D'façon moi j'remonte sur paname fin Juin et après j'voix (il est sûr que j'vais être en galère) :((
Au moins j'aurai l'temps d'bosser avec des gens histoire d'poser sur des mixtapes ou au mieux sortir un maxi.Seulement va falloir que j'trouve des contacts parce que là j'ai pas d'banque et pas un rond dans mon larfeuille. :(((
Mais bon j'pourrai toujours retranscrir ma rage en rimes. :fache:
A+gars :clin:
89
Je suis assez étonné de voir que tu le prends aussi "bien" et sereinement. :clin:
bonne chance...
90
Si y en a qui ont des projets d'mixtapes ou autres pour cet été ou après j'suis al.