Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

4 nouveau instru ,avis svp

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 nouveau instru ,avis svp
Salem
ça va faire tres longtemps que j'ai pas mis des sons sur le nets
voila chose faites 4 instru
https://www.virtual-studio.ch/halelprod.php
alors vos avis et vos projets merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sons propres mais pour soulfull franchement le sample il est mort de chez mort c est du réchauffé...sinon bo matos faudrait l exploiter un peu plus lol!
22
:8O:

Citation : franchement le sample il est mort de chez mort c est du réchauffé

Ca vient d'ou ??? j'arrive pas à mettre un nom dessus ????? :?!:
23

Citation : Sons propres mais pour soulfull franchement le sample il est mort de chez mort c est du réchauffé...sinon bo matos faudrait l exploiter un peu plus lol!

salem
bof , ce genre de commentaire qui mene a rien ,un sample soul maintenant tlm en veut, bien sur c'est grillé ( qu'il viens d'un artiste connu ou inconnu), ensuite faut voir tout le taff y a 5 sons , 5 ambiances pour juger (deja je ne vous demande même pas de jugé , juste un avis sur vos préférence) ,
ensuite quand tu taff a la commande ,t'as plein de gens qui te demandent des son a la rockafella .
sinon ya 3 samples sur soulfull , j'aimerais vbien que tu les donne , ça interesse du monde :lol:

Citation : Apres une ecoute de tes instrus je trouve que les beats manquent de variations dans le temps ce qui entraine une repetitivité !! 

merci kemarlebatard, quand j'écoute des beat cainri parfois ils sont fais sur une seul mesures ; du moment que ça défonce , pk se compliqué
merci a ce qui ont donné leurs avis
24
Down avec psycho

y'en a qui se paluchent des qu'ils ont reconnu un sample "cramé"

navrant

sinon pour le coté repetitif d'un beat, ben c'est normal quoi.

Moi y'a des beat avec des boucle hyper courte qui patetent sans bleme et y'a des beat avec masse de variation qui me soulent
25
:bravo:

De rien !

C'est juste qu'il y à des beats patates avec une ch'tie boucle en 2 temps mais plus ça va et plus je trouve que la variation donne du contenu à l'instru ( ex la caution ) !!!

Mouaaa j'aimeeee la variationnnnn !
26
Salem
tu vois le concept de la Caution est basé sur l'antigroove , moi je ne kiff pas ça

Citation : y'en a qui se paluchent des qu'ils ont reconnu un sample "cramé"

le pire il a pas reconnu , et je dis pas que c le plus difficle a trouvé , mais la question n'été pas "qui a reconnu mon sample"

ensuite , on ma soualé acause d'un sample de charles aznavour que j'ai mis sur un remix de wutang pour le kiff , alors que tu proposes 25 instru !!!!
27
:mdr: on a plus le droit de s exprimer librement??
ton sample c'est du curtis mayfield t as pas inventé l eau chaude!

PS:ecoutes le morceau d IAM "quand tu allais on revenait"
28

Citation : on a plus le droit de s exprimer librement??

:non: pas sur audiofanzien, c'est un forum je te le rappelle

qui a inventé l'eau chaude en definitive?
29

Citation : on a plus le droit de s exprimer librement??
ton sample c'est du curtis mayfield t as pas inventé l eau chaude!

c'est bon apres 3 jours de recherche t'as finalement trouvé l'auteur , bravooooooo
sinon le nom de la topic s'été "vazy c koi mon samples"
alors avant de faire ton interssant , réflechis biens

sinon comme tu demande d"'écouté le tirte d'iam , t'as tout faux . alors achetes des oreilles
ya une promotion , t'évitera les sons cheap
salem
30
:lol: Ca clash sec ici!!
bon c'est pas grave je declare forfait sinon on a pas fini c etait justement pour ca que j etais long a repondre j ai autre chose a faire que passer 3 jours a chercher l origine d un sample t as cru quoi? Curtis y a 15 ans que j ecoute ca...enfin bon on va pas polémiquer ,tes instrus sont trés bonne ,les sons sont bien bossés et c est sincere :aime:
pour mes sons cheapos bah c est comme toi c est a la demande (vu mon taf)mais merci quand meme pour le tuyau sur les promos d oreilles je vais m y attarder plus longuement :idee: a pluche..................