Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors les beatmakers , du son a proposé ? [Recherche d'instru inside]

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 283 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Alors les beatmakers , du son a proposé ? [Recherche d'instru inside]
Voila , j suis a la recherche de beat pour un petit projet que j'ai !!!

Alors si vous voulez proposer vos competence j suis OPEN :P:
Afficher le sujet de la discussion
71
On a qu'à demander à Dj Charly Oleigue pour l'instru... Et comme MC, je propose Mc rémi des musclés ou Lord Corbier
72
(oups qu'est ce que je fous la)
Le NEKO's dope : http://nekomook.antibling.org d'ici la portez vous bien
73
74
Tiens t'es ur rap indé aussi?

pitete j'y serai moi aussi inch allah
75
Hollow il son chelou tes beat , les drums son mauvaise ca sone en carton :8O:
76
Sérieux Hollow tes instrus sonnent mal, trop plats, trops cheaps et avec des drums envers lesquelles j'ai les meme critiques.
77
Pour les drums sachez que les instrus sur le site ne sont pas mixées et que le mp3 altère beaucoup la qualité
quand à number 6 ceci n'est que ton avis perso"tes instrus sonnent mal"
78
Hors subjectivité, mix et compression mp3, les sons sont vraiment cheaps; le son n'est vraiment pas travaillé ou alors très mal.
79
Hey hollow, fait pas prend mal la crittique

si tu met tes instrus en ligne c'est pour qu'ils soient ecouté non?

bon, y'en a qui donnent leur avis dessus, et si a apres tu donnes ton avis sur les avis, ça peut etre le debut d'une chaine sans fin.
On ne peut pas avoir tjs de bons feedback

Moi j'ai ecouté perso, j'ai trouvé que certains cassaient pas la baraque, mais dans le lot, y'en a quand quelques uns qui sonnent pas cheap et qui se laisseient ecouté

hors mixage ou compression, un son cheap reste un son cheap quoi faut pas le prendre aussi mal
80

Citation : Pour les drums sachez que les instrus sur le site ne sont pas mixées et que le mp3 altère beaucoup la qualité


J'arrive pas à écouter ici, donc je ne me prononcerai pas, mais là cette excuse, ça va chercher loin quand même :mrg: