Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un réseau de distribution de magasin de musiques en europe

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 051 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monter un réseau de distribution de magasin de musiques en europe
Salut à tous,

Le but de ce sujet est simple, c'est de monter un fichier dans lequelle on va regrouper tous les magasins de musique deurope ou l'on peut trouver vinyle, cd's, mixtape, compilation,Les fnac, gibert, virgin .. son les bienvenues aussi,ainsi que les autres magasins ou ce n'est pas leur spécialité mais ils vendent de la musique, je m'engage à le mettre à jour quotidiennement,ville par ville sous fichier word, vous y aurez accès sur simple demande en me contactant, :clin:
hervé : oldvillage_prod@hotmail.com

remplir un maximum d'informations svp

-Nom du magasin
-Adresse complete si possible
-Contact dans le magasin si vous le connaissez
-spécialités du magasin

Je pense que si ce forum est suivi correctement, cela arrangera beaucoup de monde

A très bientot sur le forum
:D:
Oldvillage_prod@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Clignancourt!!!! pffffffffff et pas client court
12
Voilà un site qui est consacré à ça je sais pas si vous connaissez en tous cas voila le lien :

https://www.vinylunity.com/

:clin:
13
RENNES MUSIQUE
19 rue du Maréchal Joffre - 35000 Rennes
Tél. : 02 99 79 10 40
Fax : 02 99 78 20 08
(pas spécialement HH mais yen a)
14
Uknow - 35-37 rue Yves Collet 29200 Brest - 02 98 43 19 93
www.uknow.fr
15
C kool les man je pense kan continuant komme ca c un bon truc pour les independant je mettrai a jours la liste au fur et a mesure.......
PEACE.....
Oldvillage_prod@hotmail.com
16
17

Hors sujet : on pourrait faire ça pour les radios aussi ?

18
TRES BONNE IDEE MAIS KON RESTE VRAIMENT DANS LES AMBIANCES INDEPENDANTES.. CA FERA VRAIMENT UN TRUC CARRER VOIR Y AJOUTER AUSSI TOUS CE KUI CONCERNE LE MONDE INDEPENDANT (street promo - stickers - pressage cd - site internet - magazine....)

je recapitulerai tous au fur et a mesure ca va etre un truc vraiment utile si c bien suivi...
Oldvillage_prod@hotmail.com
19
On devrait créer un autre thread pour ça non ?

tu veux que je m'en occupe ?
20
Ok si tu veux on gere ca sur un autre truc , kon fasse vraiment un truc pour kue les gens sy retrouve pour les label independants et le tout c kon mette a disposition le fichier tjs a jours vis a vis des gens , mais c sur faut pas s arretter juste sur les magasins faut etre le plus large possible..
Oldvillage_prod@hotmail.com