Remix ----< [Accap Busta] >----
- 65 réponses
- 11 participants
- 1 935 vues
- 1 follower
Yoooo!da
J'aimerais avoir vos avis sur le remix que j'ai fait pour un ancien concours AF.
Comme j'ai toujours pas eu d'avis, je retente ...
----------------------------------
Woo Haa - Rapman RMX.mp3
----------------------------------
Yoooo!da
les autres instrus derrière gagneraient à être augmenter parce qu'on les entend quasiment pas
hadoq
Pakupaku (lcl)
je suis urgement à la recherche d'un accapella ragga quel que soit le genre et le format, même usagé
si quelqu'un avait un petit lien ou mp3 à me dépanner, ça serait super
merci d'avance
banana_fr
La version haddock avec les nappe et tout je trouve qu'on perd en dynamique et finalement ça fait un peu dissous dans la masse c'est pas assez tranchant à mon gout
Soulkeum
avec les nappe de yamada , ça va pas encore , ça donne envie de s'endormire
sinon je suis le suel mais les symbales je les trouve affreux
hadoq
Citation : La version haddock avec les nappe et tout je trouve qu'on perd en dynamique et finalement ça fait un peu dissous dans la masse c'est pas assez tranchant à mon gout
en même temps si je faisait du premo, ça serait plus du haddock eh ?
Citation : je suis le suel mais les symbales je les trouve affreux
ben en fait t'es pas le seul, mais c'est pour cette raison précise que je les ai gardées.
écoute des prods à madlib par exemple, c'est blidé de samples perraves, mal bouclés etc... ça ne fait qu'ajouter de la valeur à son travail.
sans ces cymbales, le track serait bien trop propre, trop clean, et grâce à elles, (surtout que j'ai eu la version "coupée" à la fin de la mesure), ya un côté "brouillon" dans le track, côté brouillon que j'adore, perso.
mais c'est vrai que mes instrus, faut s'y habituer. en général elles n'ont pas beaucoup de succès dans l'hexagone.
Yoooo!da
... je plaisante ... je reconnais que c'est spécial (les goûts et les couleurs ...)
Soulkeum > En fait, je pense que les samples ne sont pas mauvais mais apparemment desservis par le mastering (à revoir donc).
Haddock > Désolé, je mettais pas aperçu que les cymbales étaient coupées.
banana > Cool que tu apprécies le côté minimaliste de mon remix (c'était le but, un peu à la Neptunes en effet). Pour le son sucré, c'est une très bonne idée, je vais y réfléchir sérieusement. Sinon, j'ai un violon à incorporer (joué par mon pote clavier) donnant un côté arabisant ainsi que les choeurs de la chanteuse avec qui je travaille.
Soulkeum
Citation : ben en fait t'es pas le seul, mais c'est pour cette raison précise que je les ai gardées.
écoute des prods à madlib par exemple, c'est blidé de samples perraves, mal bouclés etc... ça ne fait qu'ajouter de la valeur à son travail.
yam tu va pas comparé c affreuses cymbales a celle de Madlib(un style bien dépouillé) , pour reprendre une "rime" a toi , "elle sonne cheap" et ajoute a cela le petit déccalage
Citation : mais c'est vrai que mes instrus, faut s'y habituer. en général elles n'ont pas beaucoup de succès dans l'hexagone.
je voulais juste te dire que je kiff bcp certain de tes prod , mais faut arrreté le SON n'as pas de passeport , ça va faire bcp de temps que tu repete cette phrase , et t'as deja bcp d'admirateur
banana_fr
Citation : un violon à incorporer (joué par mon pote clavier) donnant un côté arabisan
ça peut etre sympas, faut voire, par contre il y a plein de prod arabisante ces jours ci alors essaie de faire que ça fasse trop cliché !
Yoooo!da
- < Liste des sujets
- Charte