Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sons sombres et sales.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sons sombres et sales.
Salut j'fais partie d'un djeunz groupe de hh Toulousain dans lekel j'fais les instru ,
https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
voila trois extraits de sons encore en chantier que nous preparons pour une demo... dites s'que vous en pensez..
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, pour ce qui est du gros son, faut bien se dire un truc: c'est pas notre job, et il y a des gens, même certains qui sont compétents, dont c'est le métier et qui feront 10x mieux que nous avec notre bonne volonté. donc te prends pas la tête sur le son, fais en sore que ça soit une bonne base, propre, et après ça part en studio.

tfaçon pour le son "holiday", le seul mot d'ordre: faut que ça pete.

alors si t'as d'autres mecs à faire poser dessus et que ça le fait, tant mieux. le truc à savoir c'est que à partir d'un certain moment, je vais faire tourner mes sons à l'étranger (j'ai déjà les contacts), notamment au japon, donc le français je suis pas contre, mais faut que ça sonne bien. tes potes on l'air de savoir y faire de toute façon :D
12
Pour "120jour" ça va , bien même si je dois dire que les kits batterie c pas du lourde , ça sonne on va dire light ,
pour "gore" tjr les kits de batterie et le rythme , la dynamique ne sert pas trop l'ambiance mais la boucle est bien sinon de la compo ?
13
Compo pour gore les 120 jours et pessimistes , pour tierra la boucle de pian é un sampl , bref compo et sample jutilise les deux