Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 22:14:35Mes sons sombres et sales.
Salut j'fais partie d'un djeunz groupe de hh Toulousain dans lekel j'fais les instru , https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
voila trois extraits de sons encore en chantier que nous preparons pour une demo... dites s'que vous en pensez..
De toute façon, pour ce qui est du gros son, faut bien se dire un truc: c'est pas notre job, et il y a des gens, même certains qui sont compétents, dont c'est le métier et qui feront 10x mieux que nous avec notre bonne volonté. donc te prends pas la tête sur le son, fais en sore que ça soit une bonne base, propre, et après ça part en studio.
tfaçon pour le son "holiday", le seul mot d'ordre: faut que ça pete.
alors si t'as d'autres mecs à faire poser dessus et que ça le fait, tant mieux. le truc à savoir c'est que à partir d'un certain moment, je vais faire tourner mes sons à l'étranger (j'ai déjà les contacts), notamment au japon, donc le français je suis pas contre, mais faut que ça sonne bien. tes potes on l'air de savoir y faire de toute façon :D
Pour "120jour" ça va , bien même si je dois dire que les kits batterie c pas du lourde , ça sonne on va dire light ,
pour "gore" tjr les kits de batterie et le rythme , la dynamique ne sert pas trop l'ambiance mais la boucle est bien sinon de la compo ?
0
albatar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/09/2004 à 13:01:39
Compo pour gore les 120 jours et pessimistes , pour tierra la boucle de pian é un sampl , bref compo et sample jutilise les deux