Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?

• 182 réponses
  • 33 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?
J'en ai déjà cité pas mal pour ceux qui m'ont déjà lu...
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Vu que t'affiche le blaze du pays j'suppose que ça veut dire oui
113
Vince>>

Citation : yeah man....

martos>>T'es antillais vince?

ben apparement non il serait plutot pro yeah : O

Citation : Le premier de la cliqua.
Le premier de Zoxea
Le premier NTM
Le premier 2Bal2Neg
Le premier IAM
Les mixtape Cutkiller Show
...
Bref tout ce bon son des années 90.
Apres ça reste plus rien
peut etre encore 20syl et Mehdi.

Oui t'as raison y'a que les premiers qui sont bien et depuis tout est de la merde, depuis que toi tu ecoute plus ou que tu ne t'interesse plus.

Moi c'est pareil avec starac, y'a que la 1 qu'etais bien depuis c'est dead.
114

Citation : martos>>T'es antillais vince?

ben apparement non il serait plutot pro yeah

:pong: :ptdr:
115
Bon Monsieur Vince
Sans delirer, Je cherche du rap francais depuis 4 ans et j'en trouve plus.
J'entends des sons, des paroles mais peu de RAP dans ce que j'ecoute.
Si tu peux me conseiller parce qu'apparamant j'connais rien a la musique.

Allez soyons honnêtes. Tu va pas me dire qu'y a encore un groupe de rap français qui
crée la surprise. Il en est de meme pour le rap de new york.
Heureusement y rest detroit et la westcoast avec Madvillain, Jaylib, Oh-No, Dilated People
116
C'est quoi le rap ? :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
117

Citation : Bon Monsieur Vince
Sans delirer, Je cherche du rap francais depuis 4 ans et j'en trouve plus.
J'entends des sons, des paroles mais peu de RAP dans ce que j'ecoute.

bah dis donc...pm moi jte filerais des pistes loool mais est tu pret a soutenir une scene qui te convaincrait en achetant les albums ou tu veux juste ecouter en mp3 hihihi
118
Moi j'aime pas le rap étranger bouh :langue: "on sait pas c'qu'ils bavent"
119
Bon niveau rap, j'avoue qu'j'achètes pas trop d'skeud en c'moment..

par contre de là à dire qu'y'a plus rien depuis la cliqua...j'peux pas être d'accord..
( j'ai pas la nostalgie du "old scool", suis pas obsédé par la profondeur des textes ou le côté revendicatif, suis sensible au bon son, à la bonne vib"...)

Sniper: les 2 albums ( j'ai qu'le deuxième à la zom, coup d'coeur pour "cours trop vite", pour certains titres dont l'intelligence, l'analyse, la maturité m'ont surpris, ce genre d'album fait du tort à ceux qui disent qu'le rap c'est bête, tout ça..)

Diam's: on peut pas ne pas la citer...Elle aussi a 1 grande intelligence, de la maturité, de la réflexion, et d'la technique de flow...j'plains les meufs qui veulent la test...respect à Diam's

Busta flex: c'est dingue le nombre de mecs que j'ai entendu cassé ce MC, le renié en tant que rappeur, alors que quand j'ai écouté leur tracks, j'me suis dit qu'ils pourraient se faire clashé par manau...( comme beaucoup de rappeurs qui sont là:lui pas bien, eux c'est d'la merde, etc..)

Rohff: quoi qu'on en dise, il se trouve que pour moi, comme il le dit, c'est l' n°1 en France.

( par contre pour mon entrainement, j'vais plus écouter Big Pun, Busta rhymes, Eminem, Elephant, Cappleton...J'crois pas qu'y'ait de MC français à la hauteur de gars comme ça niveau flow et technique de rimes _ le contenu des parole, j'comprend à peine_

Starac: je suis starac c't'année, et j'adore...( c'est ps d'la provoc, c'est vrai)
120

Citation : Sniper

arrete...

Citation : Diam's

arrrrreeeeeeettttteuh !

:8O: d'accord pour busta flex et rohff, mais le reste... :beurk:

des fois on se demande si diam's on lui a appris qu'il fallait faire des rimes :???: