Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 8 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
:pong:

Non, ne te méprends pas !! Je parlais simplement de sensualité.
222
Ha, on devrait aussi en mettre dans la selection metal aussi alors, parceque question sensualité :mrg:

Hors sujet : Je propose qu'on s'arrette là ou qu'on ouvre un thread ailleurs, parce qu'on est en train de pourrir celui de wraaaf...

223

Hors sujet : ouaih, sorry ... en même temps, j'pense qu'on était pas trop hors-sujet :P:

224

Citation : c'est quoi du nu hip hop?

Citation : Sans dec, j'ai vu des milliers de fois le terme. C'est juste du gargarisme de producteur qui veut se la peter different, ou ca corresponsd à un vrai style?

En fait je disais ca en déconnant , je savais pas que le terme etait vraiment utilisé .
Y en a qui savent vraiment plus quoi inventer comme noms pour vendre leur musique on dirait .
225
Un gros up pour les 3 premiers morceaux de HH, ça change de ce qu'on entend ailleurs !
:bravo:

poursuite du reste dans à peu près 1 min.......... :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
226
Y'a plus d'update de la selection hip hop?
227
El padrino travaille dessus
228
229
Padrino > c'est toi qui géres les trucs plus abstract HH aussi ? Parce que là , chuis en train de fignoler un track , donc ...
230
Fais péter.