Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 8 430 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
361
:ptdr:

Urban Legend 3 : MechaVince sort de la nuit ...
362
363
Number 6 > Voici une URL pour mes sons : https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm

Le morceau à prendre est "plus d'un tour dans mon sac"

Merci !

:coucou:
364
Pour ce qui me concerne N6, tu peches si y'a une truc qui va bien dans mon bazar sur soundclick

sinon j'ai du stock un peu encore mais j'pense que "jazzy thing inside" pourrait faire l'affaire non?
365
N6 > on aurait besoin de ton mec de la sécu pour le concert. C'est quoi ses tarrifs ?
366
Moi j prend 100 €
367
[polemic on]

pour la section hiphop, c'est toujours dead par contre ! niveau d'exigence trop élevé ou consternant niveau des membres ? Bonne question... pourtant ya des mixtapes qui sortent à tour de bras... Rappelons quand même que l'infinie majorité des membres d'AF est amatrice, donc faut lacher du lest je pense. Je me plains pas de pas y être, mais pour une section hiphop-ragga-rnb-dancehall-reggae-dub, ce vide c'est la honte quand même. Pas un son reggae dub de Shirow ni de Jahnno par exemple... Qu'on lourde le programmateur ! :mrg:

[polemic bypassed]
368
Mekelo> Jahno ne veut pas lacher de son, Shirow ne m'a rien proposé.

Si t'es vexé faut le dire. Après si tu veux faire radio wack spécial débutant c'est ton trip pas le mien, je n'ai jamais kiffé les pisalés.

A bon entendeur salut.
369

Hors sujet : N6> je t'aurais bien check sur msn

370
J'kiferai qu'on me disent ca :8)