Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son de moi

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un son de moi
Voila, je viens de voir qu'on peut mettre les liens sur nos compos perso....

http://lampad-r.chez.tiscali.fr/music/moodmusic/parleaveclaroche.mp3


tout est de moi, beat, textes et voix...

merci de me donner votre avis

a plus
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais pas si tu va prendre ca comme un compliiment ou pas, mai ta compo me fait grave penser a du manau....Tu sai ce style de rap un peu breton...Enfin bonne continuation a toi
32
Psycho est bien court tout de meme non? (20 secondes !) sinon ça commence pas si mal, un peu trop obscure (genre les prod de partout en france en ce moment, c'est un peu lassant) mais bon j'aime mieux que la roche...
33

Citation : Je sais pas si tu va prendre ca comme un compliiment ou pas, mai ta compo me fait grave penser a du manau....Tu sai ce style de rap un peu breton...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: Merci quand même...

Manau, :(((
34
Bon , faut donner son avis ! j'ai patienté pour dl ton titre, alors ke je le fait rarement (56k oblige lol ! ) , alors mon avis .... j'suis bien vener d'avoir attendu 1 h pour entendre ça :

Instru à chier , paroles bidons et le pire ... tu rappe aussi bien que ma mère , t'es en contre temps , et en plus c'est chiant ... dommage parce que le "timbre de ta voix" pourrait être sympa

Sorry ... mais toutes les verités sont bonnes à dire !
35

Citation : Instru à chier , paroles bidons et le pire ... tu rappe aussi bien que ma mère , t'es en contre temps , et en plus c'est chiant ... dommage parce que le "timbre de ta voix" pourrait être sympa



Quel titre?
36
Ben le titre de mr Er mouloud ... il me semble qu'on est sur son post , non ?!?
37
Aphasie, er mouloud et l'abjecte c'est les memes? (er mouloud met un lien vers le site de l'abjecte, et apathy a sur son profil la meme tof que sur le soudclick de l'abjecte)
c'est un peu relou quand meme non?
38

Citation : Aphasie, er mouloud et l'abjecte c'est les memes?



Non non, Aphasie et l'abject sont les mêmes... Moi

Er mouloud c'est quelqu'un d'autre mais je profite de ce thread pour faire tourner mes sons...
39
Profites en aussi pour venir ecouter les miens d'ailleurs... en general j'ai pas trop de succes mais c'est toujours interessant .
40
Arretez de vous creper le chignon les petites salopes, moi j ai kiffé son son>eheh son son zonzon non?? bon c est pas grave!
la voix un peu tremblante par contre ca le fait moin... on dirait une recitation en fin de 6eme lol
sinon y a de l idée et de l inspi, je pense pas qu il faille un beat groovy sous le flow .
c est le genre iam et son cosmos donc ca merite mieux comme compo mais rien de groovy
aller les chiennasse a plussssss

il est gentil l abjecte hihihi hein leslie??