Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap Francais !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rap Francais !
Scene en pleine croissance ,influence G-Funk ,a decouvrir ici (une partie) :

G-Funk Francais
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah en meme temps booba a plutot mauvaise presse par ici (il y a de quoi d'ailleurs)
12
Ou" cest clair que le clip avec Ness Beal il est degeulasse , moi j suis pas trop bling bling et tout ca.

Bref de la west coast francaise ca veux dire koi?
Du rap de brest de nantes?

Manau ?
13

Citation : Bref de la west coast francaise ca veux dire koi?
Du rap de brest de nantes?

Manau ?



Qui a dit ca ici ?

Et pour repondre c'est pas geographique lol.... enfin bon y auras toujours des gars pour critiquer ,chacun ses gouts.
14
Musicalement parlant

cque je fais c'est de la "G-Funk française" enfin c'est proche du délire quoi
15
C'est bien ca ! ta sortis quelque chose ou en preparation ?
16
Www.soundclick.com/haddockbeats

sinon je poste un remix de "mortafraiz" dans une minute, phunkee 80's check le truc
17
Nna moi jcritique pas la G funk , j dis juste que cest une vrai adaptation de quelques chose quie existe a un seul endroit , la californie a toujours eu un son " a part " cest tout , apres j men fou ya des truc que J kif du CSRD mais a part eux ya peu de groupe qui m'on scotché , apr contre club splifton jai jamais accroché
18

Citation : Nna moi jcritique pas la G funk , j dis juste que cest une vrai adaptation de quelques chose quie existe a un seul endroit , la californie a toujours eu un son " a part " cest tout , apres j men fou ya des truc que J kif du CSRD mais a part eux ya peu de groupe qui m'on scotché , apr contre club splifton jai jamais accroché



Y en dans le South (vontel,,scarface par exemple) ,y en au nord ouest des usa..etc preuve que c'est pas limitter qu'a la Californie,et que ailleur aussi on peut faire du bon G-Funk de qualité.... :clin:

Citation : Www.soundclick.com/haddockbeats



Merci je vais allez voir ca :)
19
Bon arreter avec vos "citation" parssi et par la
sa se resume a : G-FUNK (en tou K d'eux) pu la pisse a 100 mettre
lol jsui mechant .....nan chaqun ses gou
"fau de tou pour faire un monde"
sniper.
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
20
Ben c'est ça dès que ça se rapproche un peu plus des racines funk, soul et jazz du hip hop, en france ça passe pas très bien...