Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nna moi jcritique pas la G funk , j dis juste que cest une vrai adaptation de quelques chose quie existe a un seul endroit , la californie a toujours eu un son " a part " cest tout , apres j men fou ya des truc que J kif du CSRD mais a part eux ya peu de groupe qui m'on scotché , apr contre club splifton jai jamais accroché
0
edubb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 26/12/2004 à 16:07:42
Citation : Nna moi jcritique pas la G funk , j dis juste que cest une vrai adaptation de quelques chose quie existe a un seul endroit , la californie a toujours eu un son " a part " cest tout , apres j men fou ya des truc que J kif du CSRD mais a part eux ya peu de groupe qui m'on scotché , apr contre club splifton jai jamais accroché
Y en dans le South (vontel,,scarface par exemple) ,y en au nord ouest des usa..etc preuve que c'est pas limitter qu'a la Californie,et que ailleur aussi on peut faire du bon G-Funk de qualité....
Citation : Www.soundclick.com/haddockbeats
Merci je vais allez voir ca
0
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 26/12/2004 à 16:11:00
Bon arreter avec vos "citation" parssi et par la
sa se resume a : G-FUNK (en tou K d'eux) pu la pisse a 100 mettre
lol jsui mechant .....nan chaqun ses gou
"fau de tou pour faire un monde"
sniper.
0
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 26/12/2004 à 17:33:28
Ben c'est ça dès que ça se rapproche un peu plus des racines funk, soul et jazz du hip hop, en france ça passe pas très bien...