Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Spry] "t'es qu'un lâche" Remix

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Spry] "t'es qu'un lâche" Remix
Afficher le sujet de la discussion
11
L"idée du clavier est super bonne.....comme j'ai dit seules les voix sont mixées alors pas la peine de juger la chose sur le mix..... :clin:
12

Citation : Franchement, j'ai kiffé la vibe de l'instru...et j'ai été surpris par spry ( c'est lui qui rap, c'et ça ? ), bien meilleure que Airone ou Mauro ( d'après c'que j'ai pu entendre de ces rappeurs_si le mot convient_)



:((( :((( :(((

j'ai plus qu'à mourir alors

:((( :((( :(((


non, en fait, je vais plutot essayer d'ecouter ce que fait vince :diable:

haddock, ya moyen de l'avoir en mp3 ce morceau ou pas ? ca m'a l'air vraiment sympa ce que fait spry
13
14
15
Vous etes fou c'est le piano qui fait tout l'instru

dj krush powaaa
Livelyupyourself !
16
17

Hors sujet : Haddock > là je peux pas me connect sur msn, période d'exam oblige, mais dès que je peux je pense à toi

18
Ta maman t'as puni? dur...
19
Bien haddock le son , ça me fait penser au Roots , c'est joué et ça se sent :bravo:

Pour le Mc il me faut une dizaine d'écoute pour saisir les lyrics en général , mais le texte semble bon,quand au posage :Rien à dire sinon que c'est efficace!

J'aime bien le grain en général , voila , pour le piano qui arrive au 1er ref le seul truc qui me géne c'est qu'il arrive trop brutalement (l'auditeur est destabilisé) , c'est ptêt fait d'exprés ... Sinon d'accord trop de break tue les breaks et puis ça dépend trop des ceaux-mor!!!
20

Citation : Sinon d'accord trop de break tue les breaks et puis ça dépend trop des ceaux-mor!!!



OK;

Mais pas assez de breaks tuent le morceau. :diable: