Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 12:30:50Instru hip hop
Salut à tous !
Dans mon taf, je bosse avec un jeune groupe hip hop nantais, je les soutiens et je les coache pour leur premier gros concert à venir.
J'essaie de leur fournir un max d'instru à caractère hip hop électro que je compose mais pas assez (cause de temps je travaille avec d'autres groupes et formation).
Donc je suis à la recherche d'une collaboration avec zicos hip hop.
Ils sont 2 chanteurs et se débrouillent vraiment pas mal (technique vocale intéressante, ils ont de l'énergie à revendre...).
Ces instrus serviront pour leur concert, et peut être une prod par la suite... (dans les règles de l'art... cachet, sacem, etc...).
Si vous avez des instrus qui ne demandent qu'à vivre, faites moi signe !!!
Cki nous interesserait mon pote nantais et moi c du live acoustik (jsuis batteur lui clavierist pas dprobleme pr trouver 1 bassisist etc...)..1 peu a la hocus pocus..tiens kel heureux hasard...mail moi si ca te/vous dit!
J'ai écouté tes instrus mais elles ne sont pas assez étoffées à mon gout.
Mais cool pour ta réponse
Merci bien
0
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/04/2005 à 09:20:45
J'fais parti d'un groupe de hip hop sur nantes, bon ok nous c du son plutot hardcore kainri/francais, je fais des instrus a sonorité américaine, pour un hip hop plutot club ou gangsta. le truc c'est qu'on a des rond de coté, on enregistre tous nos somor en studio, avec mixage et mastering. J'veu de metre un bon coup de pompe dans le hip hop nantais pour faire remuer tous ca, faire emerger des 'VRAIS' groupe (pas des tragedies...) donc voilà, j'me lance dans la prod, j'me met a internet pour découvrir des futurs talent sur des forums comm celui la. Fais moi ecouter s'ke fon les gars, si j'kif suis pres a fournir instru et a m'investir dans l'histoire.
HA OUAI J'OUBLIAI, on est en concert le 22 avril au centre socio-culturel du sillon de bretagne ac dj looping et le full Blastah sound system (dance hall --> émission sur prun 21h-22h ts les vendredi) avec aussi session break... Venez nombreux.
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/04/2005 à 18:11:58
Salut Dabal !
J'en parle à mes jeunes et on essaie de se rencontrer le 22 pas de souci !
Si on peut se check avant msn ou mail comme tu peux.
0
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/04/2005 à 18:22:57
NO Pb:
boite email de mon groupe : j.n.prod@free.fr