Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 21:38:09Frais de douane quand achat en UK ?
Bonjour,
y'a til des frais de douanes lors de la reception d'un achat en provenance de l' Angleterre ???
Si quelqu'un passe par là,sachant et pouvant me répondre ..
merci bien
Hello , jai toujours pas reçu mon colis depuis le 16 juillet ...normal ?? ça mets combien de temps en general depuis londre ??? (je suis sur lille)
merci
Citation : Ouaip mais encore recemment je n'ai payé que la TVA UK pour un achat realisé la bas. Il nous faudrait surtout les textes officiels je pense.
Il y a un seuil d'activité au delà duquel le vendeur, s'il le dépasse, est tenu d'appliquer le taux de TVA du pays de destination (pour éviter un manque à gagner évident pour le pays susnommé). Thomann l'a dépassé depuis au moins 2 ans, Musicians-Gear par encore (lire).
C'est un sujet récurrent sur le forum, mais on ne retrouve rien avec ce @#*& de moteur de recherche.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)