Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de douane quand achat en UK ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 15 757 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Frais de douane quand achat en UK ?
Bonjour,
y'a til des frais de douanes lors de la reception d'un achat en provenance de l' Angleterre ???
Si quelqu'un passe par là,sachant et pouvant me répondre ..
merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello , jai toujours pas reçu mon colis depuis le 16 juillet ...normal ?? ça mets combien de temps en general depuis londre ??? (je suis sur lille)
merci
32

Citation : Ouaip mais encore recemment je n'ai payé que la TVA UK pour un achat realisé la bas. Il nous faudrait surtout les textes officiels je pense.


/consommable-batterie-percussion/forums/t.223441,thomann-c-bien-ou-pas.html
http://ec.europa.eu/taxation_customs/taxation/vat/consumers/mail_order_distance/index_fr.htm

Il y a un seuil d'activité au delà duquel le vendeur, s'il le dépasse, est tenu d'appliquer le taux de TVA du pays de destination (pour éviter un manque à gagner évident pour le pays susnommé). Thomann l'a dépassé depuis au moins 2 ans, Musicians-Gear par encore (lire).

C'est un sujet récurrent sur le forum, mais on ne retrouve rien avec ce @#*& de moteur de recherche.

[edit]
Ah! C'était y'a 4 ans... :vieuxcon:
/instrument-materiel-audio/forums/t.13706,commande-en-angleterre.html
[/edit]

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Ha merci otto ça gere :bravo: