Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 712 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31281
Citation de yundo83 :
Voici le mien, j ai jeté mon vieux ikea jerker d il y a 10ans donc nouveaux buraux ikea et nouvelle install ...


243997IMAG0278.jpg

952237IMAG0279.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/304846IMAG0281.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/835881IMAG0280.jpg
Le chat est en usb ou en midi ?
Ca doit etre agréable comme surface de controle, surtout l'hiver !
31282
haha content de lancer plein debats sur le chat en midi ou usb et passe partout dans le jeu des 7 erreurs :D
31283
Oui, enfin de mon point de vue, l'image 1 promettait que le chat allait s'occuper de la souris, et l'image 2 prouve qu'on peut se fouvroyer en partant de certains a priori...

:-D
31284
Il y a fort à parier que le chat est parti fumer une clope et qu'il n'a pas remis le briquet à sa place.
31285
On voit souvent les mousses acoustiques disposée derrière les moniteurs...Mais pourtant, vu la taille des reliefs qu'elles proposent, elles n'agissent en théorie que sur les hautes fréquences (longueur d'onde courte)
Or la majorité des ondes projetées à l'arrière des moniteurs sont constituées d'ondes à basse fréquence.
Ne serait il pas judicieux de les placer autre part dans la pièce: par exemple sur les cotés ou derrière soi...à un endroit ou se produisent les premières réflexions ?
:?:

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 08:30:04 ]

31286
Ne faudrait-il pas utiliser un analyseur RTA et générer du bruit rose afin de visualiser le meilleur positionnement possible des dites mousses?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31287
j ai 2 plaques de mousses derriere les moniteurs effectivement mais j en ai d autres sur l angle droit fixé a un lampadaire ikea avec une couverture dedans, un autre sur le mur gauche et une derrière ma tête dans le mur du fond.Vu le budget que j avai je peux pas faire beaucoup mieux... c est un appartement donc mon lit et mon canapé situé entre 1 et 2 mettres servent de bass trap ...

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 13:06:32 ]

31288
x
Hors sujet :
Yundo 83, tu manques d'apostrophes visiblement, en voici donc un petit stock, n'hésite pas à taper dedans hein :bravo: ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
31289
Citation :
Ne serait il pas judicieux de les placer autre part dans la pièce: par exemple sur les cotés ou derrière soi...à un endroit ou se produisent les premières réflexions ?

oui et non, si tu pars sur le principe live-end/dead-end:
- absorber devant l'ingé
- diffuser derrière

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 16:34:47 ]

31290
Citation de pezib :
chouette, un jeu des 7 erreurs, j'ai trouvé le chat, l'écran et le fauteuil. Manque 4.


Citation de cochise :
2 briquets sur l'une et 1 briquets sur l'autre... mrgreen


Y également le jack qui est branché au-dessus de la tour du PC, dans un cas enroulé au stand de la guitare, alors que dans l'autre il traîne par terre.

Plus que 2.