Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 599 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31781
Et c'est fait exprès ! Mais j'assume les deux raisons évidentes que l'on pourrait déduire de mon propos. :bravo:
31782
Vraiment sympa ton studio The cat:aime:
En plus pas loin de chez moi.
Ce serais sympa qu'on se rencontre un de ces quatre
31783
31784
Citation :
Ca me fait toujours le même effet de voir ton studio Le Chat, je suis obligé d'aller chercher des mouchoirs.

Moi je me suis mouché dans mon drap de lit. Les mouchoirs j'en avais pas assez...

Dis moi The Cat tu réaliserais pas des meubles sur commandes par hasard? :-D

 

 

 

31785
Malheureusement non mais si vous voulez les plans (avec cotes à vérifier par contre) je peux vous les fournir moyennant votre adresse mail en MP
31786
Citation de The :
Oui passe quand tu veux daz 74 pas de souci :bave:


Avec grand plaisir:bravo:
Tu es sur Ugine c'est ça?
31787
Je me sens pas l'âme de construire ce genre de meuble pourtant alléchant. Et je ne suis pas outillé. Mais merci quand même. ;-)

 

 

 

31788

Si vous avez des plans cotés, je connais une ébéniste sur Paris et environs qui bosse très bien et à un tarif très corrects.

Elle a fait le mien et c'est du solide et hyper bien fini! Et pourtant je suis difficile et j'avais demandé des cotes au millimètre…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

31789
Hey Dart tu veux le mien? Il est démonté mais je ne sais plus l'utilisericon_facepalm.gif
31790
c'est vrai qu'il est magnifique ce studio, rien à redire (chaleureux,beau matos,joli etc)

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 03:55:08 ]