Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 141 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31541
Fais quand même attention, les instruments et le matériel électronique n'aiment en général ni le froid ni l'humidité.
31542
ça tombe bien car ou je suis il fait ni froid ni humide!^^
31543
Tu n'auras donc jamais la chance d'avoir le doux bruit de la pluie sur le vélux sur tes prises de son de guitare.

Tu rates quelque chose.
31544
C'est vrais! mais bon, j'ai mentis, il pleut aussi un peut parfois! :D
ce que je voulais dire c'est que pas besoin d'avoir une isolation de ouf au Brésil ^^
mais tu as raison, de toute façon la pièce n'est pas bien isolé du tout.
31545
Bonsoir @ tous,

voici un petit Up de mon HS.

Au programme : passage en tout 64 bits, changement de monitors et de surface de contrôle.

Les pics sont volontairement sombres pour refléter mon ambiance favorite.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
31546
Joli ! Deux ordis, c'est pas trop dur à gérer ? La console, c'est uniquement pour le mixage "d'écoute pour jouer", disposée si loin des monitor ?

.. Ha, et le clavier arrondi, c'est confortable ? :-D
31547
Le console sert à prémixer les racks et synthés hardware. Tout est ensuite envoyé en numérique dans l'ordi en cas de besoin.

Pour les 2 ordis, non ça va. Le portable sert parfois en renfort via un rack VST virtuel. Sinon il sert pour le net et la vie de tous les jours.

Le clavier va bien, c'est une question d'habitude. C'est très confortable d'utilisation. Comme il est Bluetooth, je le connecte au choix au PC ou à la tablette.

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 23:02:40 ]

31548
c'est quoi la boisson dans le verre bleu phosphorescent? icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31549
@ Voyageur 88 Bonjour, comment ca s'est passer pour toi le passage au 64 bit ? Pour ce qui est des VST pas trop d'incompatibilité ???

www.wsproaudio.com

31550
Citation :
comment ca s'est passer pour toi le passage au 64 bit ?


Pas trop mal, la plupart de mes plugs sont en 64 bits. Pour ceux qui sont en 32 bits, j'utilise Jbridge (bien meilleur que le VST bridge, notamment pour la Legacy Collection).

Par contre, pas de Mlan en 64 bits, donc out la 01X, remplacée par surface de contrôle + interface Presonus.