Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrais! mais bon, j'ai mentis, il pleut aussi un peut parfois! :D
ce que je voulais dire c'est que pas besoin d'avoir une isolation de ouf au Brésil ^^
mais tu as raison, de toute façon la pièce n'est pas bien isolé du tout.
0
Voyageur 88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31545Posté le 17/11/2012 à 22:53:51
Bonsoir @ tous,
voici un petit Up de mon HS.
Au programme : passage en tout 64 bits, changement de monitors et de surface de contrôle.
Les pics sont volontairement sombres pour refléter mon ambiance favorite.
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31546Posté le 17/11/2012 à 22:55:34
Joli ! Deux ordis, c'est pas trop dur à gérer ? La console, c'est uniquement pour le mixage "d'écoute pour jouer", disposée si loin des monitor ?
.. Ha, et le clavier arrondi, c'est confortable ?
0
Voyageur 88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31547Posté le 17/11/2012 à 23:02:15
Le console sert à prémixer les racks et synthés hardware. Tout est ensuite envoyé en numérique dans l'ordi en cas de besoin.
Pour les 2 ordis, non ça va. Le portable sert parfois en renfort via un rack VST virtuel. Sinon il sert pour le net et la vie de tous les jours.
Le clavier va bien, c'est une question d'habitude. C'est très confortable d'utilisation. Comme il est Bluetooth, je le connecte au choix au PC ou à la tablette.
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 23:02:40 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
31548Posté le 17/11/2012 à 23:09:49
c'est quoi la boisson dans le verre bleu phosphorescent?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31549Posté le 17/11/2012 à 23:30:55
@ Voyageur 88 Bonjour, comment ca s'est passer pour toi le passage au 64 bit ? Pour ce qui est des VST pas trop d'incompatibilité ???
0
www.wsproaudio.com
Voyageur 88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31550Posté le 17/11/2012 à 23:48:32
Citation :
comment ca s'est passer pour toi le passage au 64 bit ?
Pas trop mal, la plupart de mes plugs sont en 64 bits. Pour ceux qui sont en 32 bits, j'utilise Jbridge (bien meilleur que le VST bridge, notamment pour la Legacy Collection).
Par contre, pas de Mlan en 64 bits, donc out la 01X, remplacée par surface de contrôle + interface Presonus.