Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 710 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31571
le comp S2 j'ai pas testé, je me suis pas trop renseigné dessus non plus, tout ce que je sais c'est que le preamp a2 est une tuerie :P
31572
salu la rme est bonne niveau qualité sonore ?

Salu :)

 

31573
Bon demain je mets une photo avec mon nouveau synthé et nouveau sequenceur...:bave:
31574
ué la rme a des bon petit preamp pas du tout coloré, les convertisseurs son vraiment bon pour une carte son et surtout elle est super bien faite connectique complete etc et le total mix est genial
après c'est vrai que c'est un peu cher
31575

Je vois que t'as des preamplis HCL et TLA haut de gamme, tu les utilises respectivement sur quoi ?

En fait j'avais pas mal essayé l'un et l'autre avant achat probable, finalement j'ai pris un Manley (que j'ai eu moins cher que ces 2 là)

31576
sur les conseils d'afiens je me tâte à virer ma mackie 32 8 2 pour juste mettre une carte de ce type ou une appollo...

je perdrai pas trop à votre avis niveau sonore ?

Salu :)

 

31577
Je ne pense pas qu'on pourrais parler de perte réelles mais de différences de sonoritées. Essaie les 2 avant de faire un choix définitif :bravo:

L'imagination est plus importante que le savoir !

31578
ben essayer après ...c'est une bonne idée mais à part commander sur tho...et renvoyer...je vois pas trop comment et ça va me gonfler:-D.

Salu :)

 

31579
Magnifique ce micro le Faust.
C'est un U47 clone?
31580
Mise à jour de mon home studio.
832835IMG0532.jpg
Passage sur PC et installation des écrans sur le bandeau de la console.
Il faut que je trouve une solution pour mettre les monitoring ailleurs parce que là contre le mur c'est pas génial. je pensais les poser sur des consoles au mur afin de les reculer du mur et poser un bass trap dans le coin de la pièce.

350944IMG0533.jpg
Nouveauté: Remplacement du POD par le Mesa boogie studio préamp et remplacement de la TC electronic SK48 et de la mytek 8X96 ADC par une SSL/soundscape alpha link

Prochaine étape: La fabrication de rack en bois sur roulettes pour glisser les rack 19 sous la console

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 00:06:53 ]