Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon demain je mets une photo avec mon nouveau synthé et nouveau sequenceur...
0
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
31574Posté le 19/11/2012 à 20:56:59
ué la rme a des bon petit preamp pas du tout coloré, les convertisseurs son vraiment bon pour une carte son et surtout elle est super bien faite connectique complete etc et le total mix est genial
après c'est vrai que c'est un peu cher
Je vois que t'as des preamplis HCL et TLA haut de gamme, tu les utilises respectivement sur quoi ?
En fait j'avais pas mal essayé l'un et l'autre avant achat probable, finalement j'ai pris un Manley (que j'ai eu moins cher que ces 2 là)
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31576Posté le 19/11/2012 à 22:12:04
sur les conseils d'afiens je me tâte à virer ma mackie 32 8 2 pour juste mettre une carte de ce type ou une appollo...
je perdrai pas trop à votre avis niveau sonore ?
0
Salu :)
haruglory
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31577Posté le 19/11/2012 à 22:22:37
Je ne pense pas qu'on pourrais parler de perte réelles mais de différences de sonoritées. Essaie les 2 avant de faire un choix définitif
0
L'imagination est plus importante que le savoir !
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31578Posté le 19/11/2012 à 22:31:36
ben essayer après ...c'est une bonne idée mais à part commander sur tho...et renvoyer...je vois pas trop comment et ça va me gonfler.
0
Salu :)
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31579Posté le 19/11/2012 à 23:54:22
Magnifique ce micro le Faust.
C'est un U47 clone?
0
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31580Posté le 20/11/2012 à 00:04:35
Mise à jour de mon home studio.
Passage sur PC et installation des écrans sur le bandeau de la console.
Il faut que je trouve une solution pour mettre les monitoring ailleurs parce que là contre le mur c'est pas génial. je pensais les poser sur des consoles au mur afin de les reculer du mur et poser un bass trap dans le coin de la pièce.
Nouveauté: Remplacement du POD par le Mesa boogie studio préamp et remplacement de la TC electronic SK48 et de la mytek 8X96 ADC par une SSL/soundscape alpha link
Prochaine étape: La fabrication de rack en bois sur roulettes pour glisser les rack 19 sous la console
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 00:06:53 ]