Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci daRinze pour l'info... Je savais pas que j'étais handicapé... Je m'en vais, de ce pas, chez mes parents. Deux / trois trucs à régler avec eux... Avant la fin du monde.
(ps) pour connaître ton oeil directeur rien de plus simple :
- vise naturellement avec ton doigt un point précis sur le mur (genre le coin de la porte)
- bouge pu le doigt
- ferme alternativement l'un de tes yeux: il y en a forcément un des deux pour lequel le bout de ton doigt est aligné avec le point que tu visais: c'est lui ton œil directeur.
(pps) tu n'ES PAS handicapé ceci dit, si tu as un contentieux envers tes parents, fonce. T'as pu que 24h pour solder les comptes.
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 18:36:50 ]
Anonyme
4758
32033Posté le 20/12/2012 à 18:40:44
En cours de réemménagement
0
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
32034Posté le 20/12/2012 à 20:03:02
Pas trop dur d'aller chercher les gratounes derrière l'écran ?
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Beatless
14205
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32035Posté le 20/12/2012 à 20:06:55
Ben non, c'est de la déco. C'est marouflé !
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32036Posté le 20/12/2012 à 20:37:01
Wow pas un câble sui traine et il y a même un support pour le casque.
Bon maintenant tu peux avouer que tu as rangé pour la photo...
Sans aller jusqu'au vieux slip qui sèche entre deux guitares, on tolère quand même un minimum de trucs qui trainent non? Ou alors c'est un concours de tuning?