Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 659 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31931
D'accord, merci pour ton explication très claire: j'ai une bonne vision d'ensemble du système :)
Vraiment très bien vu comme traitement double-face DIY.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31932
Et pour l'effet de light sur les touches du clavier, testit, comment as-tu obtenu ce dégradé du plus bel effet?
31933
Son clavier assume sa différence. Il n'a plus peur des préjugés, et est sorti du placard. :inthenavy:

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:06:17 ]

31934
x
Hors sujet :
Citation :
Et pour l'effet de light sur les touches du clavier


Pour ça, j'utilise des spot en 220v (pas de BT (basse tension)), avec, de gauche à droite, Bleu, rouge, vert. Il faut orienter les faisceaux de sorte à faire un dégradé, c'est très simple à faire.

Les ampoules sont celles-ci :

http://www.osram.com/osram_com/products/lamps/led-retrofit-lamps/consumer-decorative-led-reflector-lamps/led-star-decospot-par-16/index.jsp

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 20:23:00 ]

31935
x
Hors sujet :
Citation :
Son clavier assume sa différence. Il n'a plus peur des préjugés, et est sorti du placard.

:-D
31936
Photo de mon accouplement de BCF, à la demande de l'ami Eloquent:
image.php
Comme annoncé, on en est au niveau 0.5 de la bidouille: dévissage des caches + patafix. Je ne voulais rien de définitif qui puisse nuire à une potentielle revente.
Je dois dire que la patafix me surprend agréablement: ça solidarise drôlement bien le bouzin.
Petite précision: pour minimiser au maximum le vide entre les deux appareils, je fais se chevaucher les petites languettes plastiques qui dépassent: ça n'influe pas sur l'horizontalité de l'ensemble, et on gagne 3 millimètres.

NB: J'ai préalablement relu le topic spécial "démontage et accouplement de BCF", mais comme cette photo là n'y était pas, je l'ai postée ici.

L'histoire ne dit pas si une petite BCF white verra le jour dans quelques mois... :fleche:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:50:13 ]

31937

Dans le genre bien foutu ...

 

31938
Ah bah oui évidemment.
Je re-précise que j'ai posté les photos précédentes à la demande d'un membre d'AF sur ce forum ; sans quoi je ne l'aurais pas fait, car je ne considère pas avoir fait quoi que ce soit de remarquable avec, hein.
J'ai exploré le web moi aussi pour voir ce qui s'était fait en matière d'intégration, c'est clair qu'il y a de belles réussites.
Mais moi je n'ai ni la place, ni le temps, ni les outils ; l'envie peut-être, mais seulement de temps en temps.
Je concède avoir parfois rêvé de concevoir un bidule en bois qui intègrerait merveilleusement bien les deux bcf, le jogwheel shuttle express et le nano patch.
Mais d'un autre côté, ça me changerait la vue, mais pas la vie.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 23:45:35 ]

31939
mateopero tu n'as pas à rougir de ton système D qui à le mérite d'être rapide, simple, pas cher et efficace.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31940
Merci beaucoup mateopera, c'est exactement ce que je voulais voir. Je pense vraiment faire la même chose, pour les mêmes raisons, le potentiel de la revente !

www.wsproaudio.com