Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 811 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32531
Les etagères c'est du solide!!!et oui le clavier en fait s'avere plus chiant que pratique ,a changer pour moi !!!!

@Darinze:Non je ne suis pas de l'ile mais ca aurais pu avec mon nom!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32532
x
Hors sujet :
emka... emka... M.K... serais-tu Marco Knopflerini, le cousin de Batistu Knopflerini, le frère d'Ange Knopflerini et mari d'Anita Knopflerini, née Castronacci? :8O: Dans mes bras mon petit, on est cousins
32533
x
Hors sujet :
Hahahaha cugin té e mé si???No...tu confond avec celui qui vie,en bas de la rue avec la fille du maraicher giovanni parterrucci le frere de celle qui a épousé jacobacicci!!! ou bien?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32534

facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32535
Citation :
icon_facepalm.gif
oui je te l'accorde volontiers!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32536

Bonsoir, aprés une sérieuse MAJ de mon HS, voici quelques photos : Au milieu

A gauche :

A droite :

Et derrière :

Je joue quasi debout sur un tabouret sur les claviers (les monitors sont juste à l’équilatérale de ma tête...) ou assis pour faire la prog sur le bureau. Les 4 écrans ( 2x2) sont bien sur le même PC...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32537

Hmm...configuration intéressante ! Beau boulot et joli matos ;)

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

32538
c est pas un stud!! c est un magasin!!!:8O:

En VA t as presque toute la collec! il te manque un jp8000 et un an1x à moins qu ils soient caché quelque part
32539

Des AN1X, j'en ai eu 2 (c'était super et idéal comme clavier maitre avec l'arpégiateur midi synchro...) mais ils ont été revendus. J'ai aussi eu une AN200 mais je la trouvais bcp moins bien. Pour ce qui est du JP, j'ai eu un JP8080. Bestiole ideale pour les nappes avec l'onde supersaw mais je l'ai revendue aussi au profit du Nova qui a un grain beaucoup plus sympa et un petit multi intégré avec notamment des bonnes distos...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32540
impressionnant! :eek2:

c'est quoi le clavier rouge qu'on distingue à peine derrière l'écran de droite sur la dernière photo?