Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
emka... emka... M.K... serais-tu Marco Knopflerini, le cousin de Batistu Knopflerini, le frère d'Ange Knopflerini et mari d'Anita Knopflerini, née Castronacci? Dans mes bras mon petit, on est cousins
0
2Rmusic
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32533Posté le 28/01/2013 à 17:23:38
x
Hors sujet :
Hahahaha cugin té e mé si???No...tu confond avec celui qui vie,en bas de la rue avec la fille du maraicher giovanni parterrucci le frere de celle qui a épousé jacobacicci!!! ou bien?
Bonsoir, aprés une sérieuse MAJ de mon HS, voici quelques photos : Au milieu
A gauche :
A droite :
Et derrière :
Je joue quasi debout sur un tabouret sur les claviers (les monitors sont juste à l’équilatérale de ma tête...) ou assis pour faire la prog sur le bureau. Les 4 écrans ( 2x2) sont bien sur le même PC...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32537Posté le 28/01/2013 à 19:15:41
Hmm...configuration intéressante ! Beau boulot et joli matos ;)
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32538Posté le 28/01/2013 à 19:20:08
c est pas un stud!! c est un magasin!!!
En VA t as presque toute la collec! il te manque un jp8000 et un an1x à moins qu ils soient caché quelque part
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32539Posté le 28/01/2013 à 19:26:59
Des AN1X, j'en ai eu 2 (c'était super et idéal comme clavier maitre avec l'arpégiateur midi synchro...) mais ils ont été revendus. J'ai aussi eu une AN200 mais je la trouvais bcp moins bien. Pour ce qui est du JP, j'ai eu un JP8080. Bestiole ideale pour les nappes avec l'onde supersaw mais je l'ai revendue aussi au profit du Nova qui a un grain beaucoup plus sympa et un petit multi intégré avec notamment des bonnes distos...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
1352
32540Posté le 28/01/2013 à 19:29:15
impressionnant!
c'est quoi le clavier rouge qu'on distingue à peine derrière l'écran de droite sur la dernière photo?