emka... emka... M.K... serais-tu Marco Knopflerini, le cousin de Batistu Knopflerini, le frère d'Ange Knopflerini et mari d'Anita Knopflerini, née Castronacci? Dans mes bras mon petit, on est cousins
Hahahaha cugin té e mé si???No...tu confond avec celui qui vie,en bas de la rue avec la fille du maraicher giovanni parterrucci le frere de celle qui a épousé jacobacicci!!! ou bien?
Bonsoir, aprés une sérieuse MAJ de mon HS, voici quelques photos : Au milieu
A gauche :
A droite :
Et derrière :
Je joue quasi debout sur un tabouret sur les claviers (les monitors sont juste à l’équilatérale de ma tête...) ou assis pour faire la prog sur le bureau. Les 4 écrans ( 2x2) sont bien sur le même PC...
Des AN1X, j'en ai eu 2 (c'était super et idéal comme clavier maitre avec l'arpégiateur midi synchro...) mais ils ont été revendus. J'ai aussi eu une AN200 mais je la trouvais bcp moins bien. Pour ce qui est du JP, j'ai eu un JP8080. Bestiole ideale pour les nappes avec l'onde supersaw mais je l'ai revendue aussi au profit du Nova qui a un grain beaucoup plus sympa et un petit multi intégré avec notamment des bonnes distos...