Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 051 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32911
Mise à jour également chez moi : achat d'une MPD 32, d'un grand bureau Ikea et de Live 8 (mais çà ça se voit moins!). Et d'un fauteuil de bureau à pas cher de chez Confo.

Le ptit meuble avec la tour du PC, l'orgue, la groovebox Korg EM1 et le clavier Midi c'est le truc que j'avais fabriqué ya un ptit moment pour ceux qui se souviennent.

IMG_20130302_174740.jpg

Ma carte son c'est toujours l'edirol premier prix sans pré-amps (j'ai ceux de la mixette quand même), posée sur l'enceinte droite. Je vais craquer ma tirelire dans pas longtemps pour quelque chose de mieux je pense.

IMG_20130302_174808.jpg

Passage sous le bureau : un ampli guitare, une DI et une mandoline qui traine. Faudra que je change de tapis, ça commence à me piquer les yeux.

IMG_20130302_174843.jpg

Le coin "instruments" de la chambre : du métal qui vibre sous forme de cordes (guitares, basse) ou de lamelles (harmonicas, guimbardes, kalimbas...). Le gros coussin de canap, c'est pour bloquer le courant d'air glacial qui arrive de la cheminée en hiver.

IMG_20130302_175025.jpg
32912
Eloquent, tes Krk ce sont les rokit 5 g2 ? Tu en es content ?

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

32913
Oui se sont les rokit 5 g2. En fait se sont de très bon moniteurs dans cette gamme de prix, mais apres 2 ans d'utilisation je peux officiellement dire que 5'' c'est trop petit. Peut importe le style de musique il faut mixer les basse fréquence et, c'est la que les 5'' sont beaucoup trop petite. Si non dison qu'elles ont une bonne bosse dans le bas medium et que pour ce qui est du haut, c'est vraiment pas mal. Entre les rokit et les mackie, cest deux monde différents... Les mackie sont d'après moi vraiment meilleur, pourtant le prix est pas si différent.

www.wsproaudio.com

32914
Eloquent: trois paires de moniteurs ! Pourquoi ne pas remplacer tout ça par une seule paire, mais haut-de-gamme ? Genre PSI, Klinger-Favre, etc..
Gain de place et surtout de fiabilité d'écoute.
32915
Citation de Push-Pull :
Eloquent: trois paires de moniteurs ! Pourquoi ne pas remplacer tout ça par une seule paire, mais haut-de-gamme ? Genre PSI, Klinger-Favre, etc..
Gain de place et surtout de fiabilité d'écoute.


Question de choix !

www.wsproaudio.com

32916
Merci Eloquant ! Le problème des mackies pour moi, c'est l'évent à l'arrière.

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

32917
@ léomoldo : c'est quoi le gros clavier sur la 3ème photo??
32918
32919
Bien vu!
:bravo:
32920
Je m'étais posé la même question... et j'ai regardé dans la liste de son matériel.