Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 831 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32931

Le chien, il ne sert pas de pédale Wha-Wha au guitariste?... facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32932
Citation :
Dommage d'avoir sur AF un possesseur de cet orgue sans que l'avis ne soit rempli, ça apporterait un petit plus assez sympa!


En fait j'ai trouvé cet orgue dans ma rue en bas de chez moi!

Je l'ai nettoyé, ai réparé le cable d'alim et une touche qui était cassée, par contre il faudrait une grosse révision de l'électronique (changement de tous les condensateurs).

Le son que j'ai avec est super crado et je ne pense pas que ce soit très représentatif du son "original" de ce clavier.
32933

Citation de : LéoMoldo

Citation :
Dommage d'avoir sur AF un possesseur de cet orgue sans que l'avis ne soit rempli, ça apporterait un petit plus assez sympa!


En fait j'ai trouvé cet orgue dans ma rue en bas de chez moi!

Je l'ai nettoyé, ai réparé le cable d'alim et une touche qui était cassée, par contre il faudrait une grosse révision de l'électronique (changement de tous les condensateurs).

Le son que j'ai avec est super crado et je ne pense pas que ce soit très représentatif du son "original" de ce clavier.

 

Il est aussi appelé GEM Caravan.

Orgue assez simple : 4 SAJ210, des résistances et des condensateurs.

Un petit récap des condensateurs et je pense que cela lui redonnera une nouvelle vie. bravo

https://soundcloud.com/courtman-1

32934
Citation de Beatless :
Le chien, il ne sert pas de pédale Wha-Wha au guitariste?...


:-D:-D:-D

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32935
Citation de Chonchon :
x
Hors sujet :
off-topic
je suis qu'ils enregistrais mon chat :mdr:

image.php


Si quelqu'un nous sort une vidéo de la chanson "Le chat" de Pow Wow, il sera immédiatement enfermé dans un ascenseur, condamné à écouter du Richard Claydermann à perpétuité.
32936
D'un autre côté, tu es le premier à évoquer cette chanson... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

32937
sinon

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

32938
Citation de Beatless :
Le chien, il ne sert pas de pédale Wha-Wha au guitariste?...


mdr!!
32939
Apres les enfants dans les homes studios, voici les animaux dans les homes studios...

image.php
32940
Citation :
Apres les enfants dans les homes studios, voici les animaux dans les homes studios...


On vieillit.