Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 706 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32811
debout ça dépend pour quoi.. pour un enregistrement "live" oui ça m'arrive souvent
32812
Je connais un mec qui bosse debout et pour lui ca veut dire beaucoup ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32813
32814
Michel :oops2:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






32815
... et alors... il a pas la gale!
32816
1898685.gif
... oui mais c'est plutôt un pianiste! :-D

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 20:37:12 ]

32817
et gardien de moutons, en prime.
32818

Des photos de vos home-studios en plein chambardement

 

Il y a un moment où l'on chamboule tout, où l'on change de configuration, après des mois de réflexion. Pour moi c'est ce soir mrgreen

 

Une photo du chantier

Une autre du matos à dégager, et du matos acheté, avant installation (nouvelle console Mackie SR 24.4 VLZ PRO, interface audio M-Audio Fast Track Ultra 8R, multi-effets Lexicon MX-200

Depuis mes premières photos , j'ai changé de pièce. Elle est un peu plus petite et c'est toujours studio-bureau-chambre d'ami (je ne mets pas de "s" à ami car vu le bordel dans la pièce, il vaut mieux qu'il y dorme seul, je ne vois pas comment je pourrais déplier le clic-clac). Par contre, j'ai résilié mon abonnement à l'option table à repasser, et ça, c'est pas plus mal! mrgreen

Le MonoPoly est toujours en attente de réparation, dans la caisse en contreplaqué. Par contre, je ne sais pas où je vais le caser par la suite facepalm

Prochaine étape, acheter un PC portable pour Madame 9penar, afin qu'elle arrête de venir m'embêter...

32819
Citation :
Prochaine étape, acheter un PC portable pour Madame 9penar, afin qu'elle arrête de venir m'embêter...
icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32820

Salut 9penar

 

 

Hors sujet :

 

Je vois que tu a un EF303 , je lorgne sur ce matos, mais peut tu me dire comment tu l'utilise toi dans tes Compos  ton avis sur le matériel , je suis HS je sais , tu peu m'envoyer ça sur mp , ou bien en avis sur AF , 

 

 

 

 

merci d'avance