Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 664 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33881
C'est du simili cuir collé au double face sur une plaque en caoutchouc d'environ 5mm pour la partie horizontale, et du liège partie verticale.

Les poignets me diront merci dès demain s'il fait encore mauvais temps!
33882

la construction de mon nouveau meuble pour la régie, qui va subir très très bientôt des travaux assez profond, et se voir adjoindre une salle de prise....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la partie vide à droite va recevoir surle bac de droite les convertisseurs/patch/carte son et dans le bac de gauche une console line 16 entrée avec bus de sommation façon API (tout en discret : 8 amplis op discrets et 4 transfos juste pour la sommation !). Je suis en train de finaliser la conception de la console qui en plus d'e^tre un super sommateur 16*2 "API" adjoindra un départ auxiliaire avec pan pour, en mix, utiliser en départ d'éffet traditionnel, et en prise, gérer une balance casque à partir des bus provenant du DAW.... Ya encore du boulot pour que tout soit au point !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

33883
Il a l'air pas mal le casque monitoring sans fil sur la photo 3 (5,6 et 7) :bravo:
33884
Offenbach, Franchement super boulot ! Félicitation, ça envoie du lourd !
33885

sympa ça ! j'ai pas la même console, mais j'ai la même scie sauteuse et le même barbeuq !  mrgreen

33886
:oo: ça bouge dans le coin depuis qq jours, y a du lourd :bave: ...
Bon boulot offenbach!!
33887
c'est beau le bois :bravo:

Salu :)

 

33888
Merci pour vos commentaires!

Citation :
DX ou AN (a coté du modular) ?

C'est un Waldorf qui est coupé sur la photo (en face du modular) ?

Tu rentres comment dans ce cercle ?


A côté du Nord, c'est l'AN200; le waldorf XT : juste énorme

Pour rentrer dans le rig, il y a un petit passage entre le piano (S80) au fond et les Triton et JX10 ( en haut à droite )

Le principal bordel, c'est quand même le câblage et les routings =>

rafkey10.jpg

j'arrive quand même à brancher presque tout, la table me permet de brancher 56 jacks ( 16 in fader, 16 monitors, 16 returns, 8 monitor returns ) ; c'est le patchbay qui est un peu court : les 48 points sont occupés et c'est difficile de changer de config.

Pour le midi, j'ai pris tout récemment une Prodipe 4in4out en remplacement du A880 qui est tombé en rade. J'ai égalt un merger et un splitter de Midi Solutions.
33889

Je me disais aussi  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33890
c'est sur que le câblage fait peur....icon_facepalm.gif

Salu :)

Â