Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la construction de mon nouveau meuble pour la régie, qui va subir très très bientôt des travaux assez profond, et se voir adjoindre une salle de prise....
la partie vide à droite va recevoir surle bac de droite les convertisseurs/patch/carte son et dans le bac de gauche une console line 16 entrée avec bus de sommation façon API (tout en discret : 8 amplis op discrets et 4 transfos juste pour la sommation !). Je suis en train de finaliser la conception de la console qui en plus d'e^tre un super sommateur 16*2 "API" adjoindra un départ auxiliaire avec pan pour, en mix, utiliser en départ d'éffet traditionnel, et en prise, gérer une balance casque à partir des bus provenant du DAW.... Ya encore du boulot pour que tout soit au point !!
sympa ça ! j'ai pas la même console, mais j'ai la même scie sauteuse et le même barbeuq !
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33886Posté le 08/08/2013 à 10:22:31
ça bouge dans le coin depuis qq jours, y a du lourd ...
Bon boulot offenbach!!
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33887Posté le 08/08/2013 à 11:03:47
c'est beau le bois
0
Salu :)
Anonyme
1055
33888Posté le 08/08/2013 à 14:55:25
Merci pour vos commentaires!
Citation :
DX ou AN (a coté du modular) ?
C'est un Waldorf qui est coupé sur la photo (en face du modular) ?
Tu rentres comment dans ce cercle ?
A côté du Nord, c'est l'AN200; le waldorf XT : juste énorme
Pour rentrer dans le rig, il y a un petit passage entre le piano (S80) au fond et les Triton et JX10 ( en haut à droite )
Le principal bordel, c'est quand même le câblage et les routings =>
j'arrive quand même à brancher presque tout, la table me permet de brancher 56 jacks ( 16 in fader, 16 monitors, 16 returns, 8 monitor returns ) ; c'est le patchbay qui est un peu court : les 48 points sont occupés et c'est difficile de changer de config.
Pour le midi, j'ai pris tout récemment une Prodipe 4in4out en remplacement du A880 qui est tombé en rade. J'ai égalt un merger et un splitter de Midi Solutions.