Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 846 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33901
Citation :
C'est bien un tr Rack qui est sous l'origin ?


oui
33902

Citation de : conssolle

sympa ça ! j'ai pas la même console, mais j'ai la même scie sauteuse et le même barbeuq ! mrgreen

Conssolle , tu déboite mrgreen Super construction Offenbach , ca claque !! Merci , tu viens de me donner des idées ......

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 02:23:58 ]

33903

MJCJM = non j'ai pas la version rack du ex5 qu'est-ce que tu entend par : c'est quelle version ?

33904

 

Hors sujet :

 

Désolé pour la question un peu bête, l'enthousiasme du moment  bave

Je parlais de la version de l'OS ( main et TG ) 

 

 

 

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33905

j'ai changer les EEPROM pour avoir la dernière version 1.11 et 1.14, de plus sur l'emplacement du scsi intérieur j'ai installer un système de lecteur de flash-carte de 2 go pour y installer toutes le banques de son que j'avais sur de vieille disquette 3.5", maintenant reste encore un rêve à accomplir bave : avoir un programme qui tourne sur midi designer pour mon ipad afin de gérer sur tablette tout les paramètres du Ex5 , ils ont sorti les programmes de pas mal de vieux synthé , notamment pour le micron dernièrement ! un vrais régal  mrgreen  avoir une tablette tactile sous la main avec tout les potards "virtuel" qui permet de programmer l'EX5 serait l'extase total  bravo

33906

 

Hors sujet :

 

Ok ... j'ai commandé 4 de ces Eeprom il y a quelques mois ... mais çà n'a pas marché ( le synthé reste bloqué à l'allumage ) donc je ne sais toujours pas ce qu'apportent ces mises à jour ...  facepalm ( hormis le fait de pouvoir empiler plus de 2 samples dans un multi ... )

Après pour le piloter, il me semble que le mode performance est facilement pilotable via une table de mix ( chose que j'aimerais bien tester un jour ) 

Ah quand je trouverai une version rack, je pense le troquer contre un K5000S, un TS12 ou encore un bon analo !

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33907
Je t'aurais bien aidé la dessus pour un éditeur ipad en sysex, mais j'ai pas d'EX5 :p Je suis entrain de faire une template pour yamaha TG77 en sysex pour l'appli Lemur , c'est un régal à utiliser, mais à dev c'est un vrai bordel...l'EX5 ça doit être du même acabi vu les milliers de params qu'il y a par voice à gérer... Ceci dit une fois que t'a pigé le truc, avec la doc d'implementation midi (http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/english/synth/EX5E2.PDF) y'a moyen de s'en sortir ;)
33908

 

Hors sujet :

 

MJCJM ta du tomber sur des eeprom de merde, j'ai eu le tour avec un changement d'eeprom sur une quadraverb pour la booster en quadra+ , machine bloqué aussi, mais en remettant les eeprom d'origine tout rentre dans l'ordre ouf !

Merci Waxxmaster, certainement que ça doit pas etre compliquer; mais voila c'est le temps ! le bonheur d'avoir du tout cuit ! j'ai pas encore regarder tiens l'appli lemur

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 15:59:54 ]

33909

Citation de : offenbach

la construction de mon nouveau meuble pour la régie, qui va subir très très bientôt des travaux assez profond, et se voir adjoindre une salle de prise....

la partie vide à droite va recevoir surle bac de droite les convertisseurs/patch/carte son et dans le bac de gauche une console line 16 entrée avec bus de sommation façon API (tout en discret : 8 amplis op discrets et 4 transfos juste pour la sommation !). Je suis en train de finaliser la conception de la console qui en plus d'e^tre un super sommateur 16*2 "API" adjoindra un départ auxiliaire avec pan pour, en mix, utiliser en départ d'éffet traditionnel, et en prise, gérer une balance casque à partir des bus provenant du DAW.... Ya encore du boulot pour que tout soit au point !!

C'est pile poil ce que j'ai en tête pour ma future control-room. L'iCon et des extensions. Ca gère bien? Quel DAW utilise-tu avec ça?

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 19:15:22 ]

33910
génial la régie "icon":bravo::bravo::bravo::bravo: