Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mais le plus souvent je joue sans même sauvegarder mes presets dans les machines... Juste pour le plaisir de jouer et de décompresser le soir.
Ça m'arrive assez souvent aussi.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35102Posté le 19/01/2014 à 18:16:45
Cool ton HS twÿce, Tiens moi je viens d'adopter cette technique pour que ce soit moins le bordel dans les cables, ça marche plutot bien, et ça reviens vraiment pas cher (et c'est plus flexible qu'une goulotte...) http://test.mediacell.fr/studio/cables.jpg
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35103Posté le 19/01/2014 à 18:36:14
Citation de : Beatless
Oui, c'est net. As-tu une photo avant rangement?
Citation de twÿce :
Mais le plus souvent je joue sans même sauvegarder mes presets dans les machines... Juste pour le plaisir de jouer et de décompresser le soir.
Ça m'arrive assez souvent aussi.
1 - Non ...
2 -
Citation de : waxxmaster
Cool ton HS twÿce, Tiens moi je viens d'adopter cette technique pour que ce soit moins le bordel dans les cables, ça marche plutot bien, et ça reviens vraiment pas cher (et c'est plus flexible qu'une goulotte...) http://test.mediacell.fr/studio/cables.jpg
Merci !! Je pense que je vais retenir ce système de crochet, et je vais les fixer sur une barre latérale de mon lit. Ca fera encore plus propre.
Pinou : ça dépend, je fais des tests quand j'ai un peu de temps. La metal zone me sert plus pour avoir une saturation avec un eq pour un synthé. Il me manque un chorus pour s'amuser.
Je réfléchi à un patch jack format pédale pour avoir un accès plus simples au compresseur et à l'exciter, et choisir l'ordre des éléments. J'innoverai à voir plus tard.
twÿce : sinon t'as les passe-câbles à leroy. Un coup de lame coupante, on plie, ça casse, des vis, et on fixe les câbles comme on le souhaite.
0
multiform
15306
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
35108Posté le 19/01/2014 à 19:43:00
C'est vrai que j'ai aussi un Nord Electro dans le salon
Pas de changement de copine, juste une rénovation de la maison qui va augmenter un peu la surface