Dernière config 2014 avec quelques nouveaux venus (Octatrack, Origin, Boomstar) et un partant (Spectralis 2), après tout devrait être dans une pièce toute neuve faite pour ça
Belle ambience feutrée. C'est compact et dense. C'est une belle installation. Là ça me fait penser au setup de Jordan Rudess ou Wakeman et Eddie Jobson en leur temps.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35095Posté le 19/01/2014 à 15:27:51
En effet; jolie ambiance !
Par contre, les racks sont toujours en équilibre contre le mur !
T'as prévu une autre disposition, pour eux, dans ta nouvelle pièce !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35098Posté le 19/01/2014 à 16:15:58
Pfffiouu du mega lourd Multi! Je suppose que c'est la vente du spekie qui t'as permis de reinvestir.
J'aime beaucoup ton tableau au dessus du matos coté arturia elektron et j'en passe
Bon j'ai profité de ce WE pour mettre de l'ordre dans mon HS.
Le but était : moins de câbles qui trainent. C'est réussi, sauf qu'il faudra que je me trouve une petite goulotte/crochet pour que les câbles à l'arrière soient plus discrets.
J'ai aussi branché toutes mes machines (sauf la table et les moniteurs) sur une multiprise : quand je l'allume, tout s'allume, pratique.
Sinon, mon HS est toujours sous mon lit, je fais de la musique avec des machines et guitare. Parfois j'enregistre la sortie stéréo de ma table de mixage et je normalise/compresse un peu ma JAM. Mais le plus souvent je joue sans même sauvegarder mes presets dans les machines... Juste pour le plaisir de jouer et de décompresser le soir.