Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 244 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35091
Dernière config 2014 avec quelques nouveaux venus (Octatrack, Origin, Boomstar) et un partant (Spectralis 2), après tout devrait être dans une pièce toute neuve faite pour ça :bravo:

image.php

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

35092
35093
35094

Belle ambience feutrée. C'est compact et dense. C'est une belle installation. Là ça me fait penser au setup de Jordan Rudess ou Wakeman et Eddie Jobson en leur temps.  bravo

Multi, tu aimes bien les claviers rouge?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35095
En effet; jolie ambiance !
Par contre, les racks sont toujours en équilibre contre le mur !
T'as prévu une autre disposition, pour eux, dans ta nouvelle pièce !
35096
@Push : yes, toujours le Wave, en attendant la nouvelle édition de Waldorf :-D (enfin, je pense pas que ce soit ça la nouveauté icon_facepalm.gif)

@Beatless : j'ai que 2 rouges :-D

@fzik : je verrais quand je serais dans mon nouvel antre mais contre le mur c'est pas mal, tout est accessible :bravo: même si c'est l'équilibre qui domine icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:49:04 ]

35097

Citation de multi :

j'ai que 2 rouges :-D

 2 sur 3 (visibles sur la photo) ! icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35098
Pfffiouu du mega lourd Multi! Je suppose que c'est la vente du spekie qui t'as permis de reinvestir.
J'aime beaucoup ton tableau au dessus du matos coté arturia elektron et j'en passe
35099
Citation de Jean :
Pti ré aménagement et rangement du coin zik afin d'accueillir la nouvelle élue :)

Tu as changé de copine ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35100

Bon j'ai profité de ce WE pour mettre de l'ordre dans mon HS.

Le but était : moins de câbles qui trainent. C'est réussi, sauf qu'il faudra que je me trouve une petite goulotte/crochet pour que les câbles à l'arrière soient plus discrets.

J'ai aussi branché toutes mes machines (sauf la table et les moniteurs) sur une multiprise : quand je l'allume, tout s'allume, pratique.

Sinon, mon HS est toujours sous mon lit, je fais de la musique avec des machines et guitare. Parfois j'enregistre la sortie stéréo de ma table de mixage et je normalise/compresse un peu ma JAM. Mais le plus souvent je joue sans même sauvegarder mes presets dans les machines... Juste pour le plaisir de jouer et de décompresser le soir.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 17:48:43 ]