Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 401 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35311
L'écran dans le meuble a racks c'est pour communiquer avec la régie ?
35312
meuble à rack = baie :bise:
35313
Push-Pull

Citation :
Le siège n'est pas à la hauteur du reste.)


Même avec un siège Rikiki dans un espace pareil je serais :aime:

Vive les sièges Rikiki dans des HS de Ouf.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 10:37:55 ]

35314
whaou woodoocry :aime::aime2::aime:
super ambiance, claire et bois j'adore... tout sous la main, ça me rappelle un peu chez moi avec plus de hauteur de plafond, plus de place, plus de matos et plus de gratte ... :)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 14:15:21 ]

35315

Citation de Traumax :

 L'écran dans la baie c'est pour communiquer avec la régie ?

 Non, cet ordinateur a pour vocation d'héberger des VSTi et autres softs contrôlés par le VMK88

J'utilise un autre ordi portable pour contrôler l'enregistrement par VNC (Prise de main a distance) si besoin...

Citation de Push-Pull :

 Le siège n'est pas à la hauteur du reste. ;)

C'est vrai, j'avoue... Je viens de a peine de finir le montage, et c'est tout ce que j'avais sous la main : Ca et une vielle chaise type chaise de bistrot...

Un tabouret, c'est quand même mieux... mais bon, oui : A changer à l'occaz par un truc plus confortable !

35316

Citation de Laurent.16 :

 

Citation de Mahaous :
cependant, j'envisage de changer le jonc de mer au sol par du plancher


C'est ce que j'ai mis au sol dans mon studio, j'espère ne pas regretter...:mdr:
Ça fait 1 an il bouge pas.

 Ben, le jonc de mer, ça fait pas mal de poussière, ou de "copeaux" a l'usure, et puis en cas d'humidité, ça pue et ça moisi hyper vite !

Après, c'est vrai qu'au sol, ça amorti les battements de mesure au pied en plein enregistrement...

35317

Je précise que mon studio occupe une partie du sous-sol de ma maison. Il est donc enterré : idéal pour les voisins, mais pas pour l'humidité !

J'ai donc 2 absorbeurs qui tournent H24...

35318
http://imageshack.com/a/img706/2893/47z2.jpg

Mon petit bordel. Un jour je prendrai le temps d'avoir un vrai meuble et du traitement :-p
35319
Classe le téléphone année 80....:-D:-D:-D
35320
J'adore le mix entre zik et jeux vidéos qui traînent un peu partout :bravo: la boîte dreamcast c'est pour donner un côté vintage 8 bits au clavier ? :oops2::-D