Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahah oui c'est un code postale ! Mais pas auchy les mines, Violaines
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
35293Posté le 22/02/2014 à 17:05:37
x
Hors sujet :
Ok je connais, je vais pas polluer le sujet avec ça mais ça fait plaisir de voir un ptit jeune qui fait de la zic dans un endroit de la France que tout le monde ignore et qui pourtant a connu des heures agitées de rave parties et autres atterrissages d'ovni...
Donc depuis l'arrivée de ma XL7 ( + flashrom ) Du Fireworks ...l'EX5R ET le trinity ... bref que des vieux trucs mais qui me plaisent bien
Citation de _Cobi_ :
Sur ton profil, c'est quoi la photo de modif de ta PX-7????
Ça ressemble à un strap de dernière minute, sans doute pour corriger un pb sur un lot de puces ou de cartes-mères.
On en est pas encore là :
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35300Posté le 22/02/2014 à 22:15:15
Aller hop petite mise a jour chez moi ! ( Désoler pour la qualité c'est pris d'un iphone ) .