Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 187 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35411
35412
Très sympa comme système, je garde le lien dans un coin !Thx
35413
J'en profite de poster quelques morceaux de cette session.







35414
=LouF=
J'avais fait la même chose en achetant des KRK RP8g2.
J'ai dû les revendre car impossible de travailler à cause de la taille bien trop grande pour moi, snif.

Là, j'essaye de me retaper des petits monitorings 6" passive. Mais ça prend du temps en calculs, choix, cohérence et autres.. Si j'arrive à une paire digne de ce nom je posterais ici, sinon achat des E5.

arkanovoid :
Voilà mon système modulable :lol:

1932955.jpg

Avec plusieurs couverture ça doit fonctionner. Je n'ai pas encore testé.
Si jamais c'est nul, je me chaufferais avec la prochaine fois qu'il fait un peu froid :)

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 16:27:04 ]

35415
tu l'as acheté ou le paravent?
35416
Sur leboncoin a une dame qui s'en servait pour séparer une pièce en 2. Après c'est de la mer... bois 1er prix, tissus qui se tache comme un rien, peinture à l'eau qui marque sur les murs blanc si j'ai le malheur de le frotter.. Mais bon, 18€ les 2 (il y en a qu'un sur la photo).

35417
Personnellement, j'ai 3m² dévolus à la musique dont une cabine de prise de son faite maison: 1,30 x 0,90 au sol, et une utilisation optimum pour chant et guitare (la basse, les fréquences en débordent un peu, mais c'est tiptop quand même):

image.php
image.php

Travaillant seul, je pivote le bureau comme dans cette photo

image.php

et je pilote le séquenceur depuis l'intérieur de la cabine grâce à un clavier et une souris sans fil, dans cette config:

image.php

Evidemment, là dedans, pas de reprise d'ambiance de piano à queue ni droit, pas plus que de batterie même électronique, hein :-D
35418
ha pas mal la technique mais pourquoi ne pas mettre un petit écran dans la cabine?
35419
ou un ipad

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35420
1/ presbyte (donc confort + avec l'écran de l'autre côté de la vitre),
2/ il faudrait prévoir quelque chose pour poser un écran dedans (le rack est davantage rempli depuis cette photos,
3/ souci de connexion de l'écran entre dehors et dedans (pas trouvé de prise passe-cloison).

EDIT: Je n'ai pas d'Ipad

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:52:20 ]