Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 422 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35681

Han la classe un vrai sax Sax ! eek

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35682
x
Hors sujet :
Citation :
Celui/celle qui va en Turquie et qui dit qu'il veut jouer du saxophone en groupe........:8O: :-D

Anecdote: Dans le Théâtre, en Turquie, où je travaillais il y a 15 ans, j'avais fabriqué de faux instruments de musiques pour les enfants (guitares, flûtes, tambours, etc, et un saxophone pour un numéro spécial).
Et, bien évidement, la jeune responsable (turque, donc) m'a lâché, devant tout le monde, "Merci pour le Saxophone".
Ce qui nous a finalement bien fait marré...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :

un soprano ça ressemble pas à ça !!!
voici un soprano :
7593796_800.jpg

Voici un autre Soprano:
http://www.sighchai.com/wp-content/uploads/2013/08/tony1.jpg
:D:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35683
Il existe aussi des soprano courbés !

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 09:31:05 ]

35684
x
Hors sujet :
à propos, c'est complètement hs, mais sur "des visages, des figures" de Noir Désir, y'a crédité une "clarinette en métal". C'est quoi la différence entre une clarinette en métal et un sax ?
35685
x
Hors sujet :
Apparemment il y a aussi quelques saugrenus qui ont fait des saxs alto droit http://www.secondsouffle38.fr/upload/produit/0002/121121-051106-saxophone-alto-droit-taishan-winds.jpg
Bref il y a pas de règle sur la forme mais le soprano recourbé il fait quand même pensé à un jouet comparé à la version droite

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 11:44:56 ]

35686
x
Hors sujet :
Tonka, et ils font tous les deux partie de la famille des bois :-D

Non, sérieusement, je n'en sais rien : le jeu de clés peut-être? Et les clarinettes ont un corps cylindrique alors que les saxophones ont un corps conique.
35687
x
Hors sujet :
Effectivement la perce (forme du conduit dans lequel l'air vibre) est différente entre une clarinette et un sax. Les clarinettes, les flûtes traversière et les trompettes ont une perce cylindrique, le tuyau fait le même diamètre tout le long du corps sauf le pavillon pour ceux qui en ont. Les cors, saxophone et tuba possède une perce conique donc le diamètre augmente sur la longueur du corps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35688

Dans un autre registre, voici un home studio, heuuu.... comment dire.... mrgreen

Et en plus, ca sort du bon son facepalm

35689
je veux le même :mdr:
35690
hm surement la BO d'un film de cul :oops2:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie