Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de grosse console ni écoutes de malade (comme dans ma structure Pixelsound) mais un setup "at home" pour s'éclater tranquillou en musique électro-planante le soir avec Mme.
Vues d'ensemble:
La partie de gauche avec un Ensoniq EPS fraîchement arrivé:
Le centre, avec mes synthés préférés MophoX4 et Microbrute:
Le MS20 toujours impérial et les claviers de Mme:
Il manque un SY77 que j'écarte un moment de mon set par manque de place. Il reste de quoi suffisamment s'éclater et c'est bien là l'essentiel !
Super matos.
Dommage que la mackie fasse un peu tache au milieu de tout ça
....
Le matos,;......ça dépend de ce que tu en fait...
0
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35589Posté le 25/03/2014 à 09:11:39
Citation de Karl :
Et en plus avec Mme svp. Mesure ta chance et ne change rien
Comme je dis toujours: si Mme ne vous suis pas dans votre passion pour la musique, il faut changer de Mme.
Citation de Valødia :
l'EPS, ça me rappelle ma première config'
Je l'avais acheté neuf en '89 puis vendu pour l'ASR-10 en '92. Et là 22 ans plus tard, j'en vois un passer en bon état pour pas trop cher (35€, ça va..) alors j'ai pu reloader avec plaisir mes vieilles disquettes de sons perso que j'avais gardées.
Citation de dart :
c'est quoi la marque de tes stands claviers?
Des produits Manfrotto, mais ils ne font plus rien pour la musique depuis longtemps. Ces stands datent des années 80.
Citation de rubz :
tu te sers de effets du g3 pour tes claviers ?
Oui, il est câblé en quasi permanence sur la sortie du DX7, synthé qui se prête bien à de nombreux traitements.
J'adore ce Zoom G3, facile à utiliser/éditer et qui sonne très bien.