Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 507 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 221 840 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35721
Pour moi, c'est quasiment culte!
x
Hors sujet :
Bon, tant pis, en attendant le prochain home-studio, je vous en poste une autre qui n'a rien à voir

Après, j'en ai plus, promis

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 11:08:13 ]

35722
Quelques mises à jour de mon home studio.
L'appart est en train de se transformer en studio photo d'un côté et en home studio de l'autre ^^

Alors c'est clair que y'a pas mal de failles : bureau pas dans le bon sens, lit en mezzanine au dessus du bureau, bureau collé au mur, manque de mousses, ... mais on fait avec la place qu'on a :-p
Je vous préviens c'est un peu ghetto !

Le bureau :
1932093.jpg

1932094.jpg

1932095.jpg

http://s530.photobucket.com/user/Pessum/media/IMG_20140412_174530_zpsede0aa19.jpg.html

1932096.jpg

Derrière ce matelas noir il y a l'unique porte de la pièce.
C'est en fait juste un encadrement de porte sans porte, aux mesures complètement biscornues et absolument rien n'est droit (vieil appart). Il aurait fallu faire une porte sur mesure mais pas possible pour l'instant donc je mets un matelas de chaque côté, les deux matelas tiennent via une sangle à scracth bien serrée pour faire un semblant d’hermétisme... Et ça marche pas trop mal ! Le but est surtout de ne pas trop déranger ma moitié.


Et enfin, la "cabine d'enregistrement", qui est quasiment encerclée par la garde robe :
Désolé pour le bordel, le pliage de linge c'est pas mon fort.

1932097.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 19:34:15 ]

35723
Le linge en bordel pour faire de l'aborbtion/diffusion, bonne idée :bravo:
35724
ENGL + LABOGA :bave:
et tu parles de ghetto studio ??? :8O:
35725
Citation :
et tu parles de ghetto studio

C'est que pour le matos non. Mais l'environnement redonne des points :-D
35726
@DanteduGhetto,

Ouai ça marche nickel =)
Je fais absorption avec le linge et diffuseur avec les caisses rouges que je peux régler en profondeur selon les circonstances :bravo:

@francklechti,

Ouai, question matos je commence à être content =)
Mais je vais revendre le Mr. Hector d'ici quelques semaines !

Je disais "ghetto" surtout pour l'écoute qui est pas top à cause de la taille de la pièce.
Faut que je mette des mousses en face du bureau.
35727
Tu vends l'Hector pour financer une autre ampli, ou il a quelque chose qui ne te plais pas ?
35728
Après la refonte complète de la control room… Je suis en train de terminer les détails de la Live Room !!!! :-D:-D:-D
IMAGE_58.jpg

IMAGE_7.jpeg

IMAGE_936.jpg

Quand tout sera bien terminé je re-posterai des photos dignes de ce nom !!!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

35729
Dis Offenbach, tes racks sont bien vides :-D:-D:-D
35730
le bureau est pas un peu trop éloigné des enceintes ? comment tu fais pour écouter à bas volume ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 23:29:11 ]