Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 245 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35621
j'ai un fauteuil comme ça qui vient de chez Fly, mais je viens de vérifier, ils ne font plus :oops:
les accoudoirs rabattables c'est le top...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

35622

Hors sujet :

Citation :

Je suis pas guitariste mais apprenti bassiste et ma solution fut simple : pas d'accoudoirs du tout ! Laul

Bassiste aussi, j'ai viré l'accoudoir droit, et seulement le droit. bravo

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35623
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
pour écouter les titres c'est par là. :8)


Ben purée mon salaud, si ça avait été un concours, tu aurais gagné le gros lot. Juste trois syllabes: MA-NI-FIK! Dommage de ne pouvoir le DLer, parce qu'il serait direct dans mon baladeur, mon PC, mon jukebox audio etc... pour des moments - toujours nécessaires - de zénitude et d'évasion
1895638.gif

Tout ça avec ce petit machin qui ne paye pas de mine et si bon marché en kit, c'est d'la provoc' :lol:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 12:59:57 ]

35624
x
Hors sujet :
C'était un concours justement ! :bave:
Et merci pour ton appréciation, je te filerai un lien pour ce morceau.
:boire:

C'est vrai que ce petit bidule offre beaucoup de possibilités.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:26:57 ]

35625
x
Hors sujet :
Un concours avec un prix? Ben premier prix alors! :automatiquement: :bravo: