Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 245 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35621
j'ai un fauteuil comme ça qui vient de chez Fly, mais je viens de vérifier, ils ne font plus :oops:
les accoudoirs rabattables c'est le top...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

35622

Hors sujet :

Citation :

Je suis pas guitariste mais apprenti bassiste et ma solution fut simple : pas d'accoudoirs du tout ! Laul

Bassiste aussi, j'ai viré l'accoudoir droit, et seulement le droit. bravo

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35623
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
pour écouter les titres c'est par là. :8)


Ben purée mon salaud, si ça avait été un concours, tu aurais gagné le gros lot. Juste trois syllabes: MA-NI-FIK! Dommage de ne pouvoir le DLer, parce qu'il serait direct dans mon baladeur, mon PC, mon jukebox audio etc... pour des moments - toujours nécessaires - de zénitude et d'évasion
1895638.gif

Tout ça avec ce petit machin qui ne paye pas de mine et si bon marché en kit, c'est d'la provoc' :lol:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 12:59:57 ]

35624
x
Hors sujet :
C'était un concours justement ! :bave:
Et merci pour ton appréciation, je te filerai un lien pour ce morceau.
:boire:

C'est vrai que ce petit bidule offre beaucoup de possibilités.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:26:57 ]

35625
x
Hors sujet :
Un concours avec un prix? Ben premier prix alors! :automatiquement: :bravo:


EDIT: Ton morceau mériterait carrément de figurer dans la page "audio" des médias accolés à la fiche produit du shruthi qui en manque cruellement :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 20:44:43 ]

35626
x
Hors sujet :
Citation de Push :
pour écouter les titres c'est par là.


:bravo: Vraiment cool.
Ah merde, ça fait envie !

Me suit fait un Anushri. Bien cool aussi. Et le Shruti est sorti en version extended....
Ah merde, ça fait envie !



We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

35627
Citation de Ykar :
Dommage de ne pouvoir le DLer, parce qu'il serait direct dans mon baladeur, mon PC, mon jukebox audio etc... pour des moments - toujours nécessaires - de zénitude et d'évasion
Tout ça avec ce petit machin qui ne paye pas de mine et si bon marché en kit, c'est d'la provoc'

Je plussoie, en imaginant que la Space aide aussi. Joli studio ! :aime:
Par contre, je vois du Live. Où sont passé le Pentium 75 et Cubase ? :diable:

Pour le lien, hum hum, les outils de développement intégrés aux navigateurs permettent beaucoup de choses. :oops:

1932583.jpg

Guillaume, très beaux aménagements et environnement également.
Quand on pense que certain(e)s trouvent la Charente-Maritime triste et plate... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 22:28:55 ]

35628
Citation de .: :
Pour le lien, hum hum, les outils de développement intégrés aux navigateurs permettent beaucoup de choses. :oops:


Bah ouais, mais voilà, chui d'la vieille école. Je préfère demander à Push plutôt que de me servir comme un sagouin. J'aurais pu aussi me faire briller en intégrant son Soundcloud direct sur les médias de la fiche produit avec le lien "proposé par Ykar", mais là, en retour du partage de Push autour d'un excellent moment musical, je mets un point d'honneur à suggérer plutôt que d'imposer :??:
35629

Citation de Push-Pull :

 Attention, à 150€ c'est un kit à monter soi-même ! 

Et bien sûr oui, je le conseille fortement ! Un petit (par sa taille) synthé qui sonne terriblement bien. Je ne sais pas ce que tu fais comme musique, mais il y a eu le "défi Mutable" qui consistait à faire des titres uniquement avec un Shruthi. Ca présente mieux l'instrument qu'une simple démo, pour écouter les titres c'est par là. :8)

J'avais bien compris l'idée du DIY, J'hésite entre ça et un Mopho sachant que je me débrouille très bien en électronique..  Le kit a 150 contient toute les pieces sans nécessité de programmer une quelconque EEPROM ou encore micro-contrôleur ? 

180 euros avec boitier c'est vraiment cool, en plus il y'a des versions limité comme celle que tu possède .. 

35630
Otto > avec Live j'essaie de me tenir à jour. Et c'est quand même un sacré outil pour composer/improviser.

x
Hors sujet :
Ykar > c'est tout à ton honneur ! Le lien direct vers le mp3 et mes autres démos monomachines.

Thé-au-Rems > le microcontrôleur t'est livré déjà programmé. :8)